-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



(M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY    (M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY  EmptyVen 25 Jan - 19:27


nom, prénom

"petite phrase sympatique"

gimme a man after midnight

noms et prénoms: vous écrirez votre réponse ici. ૪ âge et lieu de naissance: vous écrirez votre réponse ici. ૪ nationalité:américaine. ૪ origines: américaine. ૪ situation financière: bonne. ૪ orientation sexuelle: hétéro. ૪ statut civil: célibataire. ૪ occupation: mécanicien. ૪ caractère:drôle indépendant, curieux, bagarreur. ૪ groupe: adult ૪ avatar choisi: chad mickael murray.

il est fils unique et ne parle plus à ses parents depuis le jour où il a apprit qu'il avait un jumeau mort à la naissance ☨ il a apprit à jouer de la guitare tout seul, vu que ses parents n'ont jamais voulu lui payer des cours durant son enfance/adolescence ☨ il est nul en cuisine et est un as pour commander des plats déjà tout faits. Pourtant il rêverait de savoir cuisiner de bons petits plats ☨ Il ne fait pas du tout de sport et pourtant il ne prend pas un gramme. Tout le monde en est jaloux et il en est plutôt fière.

i want to get physical, physical

Je suis toute nouvelle en ville et je ne connais personne de chez personne. Pourtant grâce à l'aide de divers journaux, je me suis trouvé une petite chambre dans l'appartement d'un jeune homme que je connais n'y d'Eve ni d'Adam et pourtant il a bien voulu m'héberger le temps de faire des économies et de me trouver mon propre logement. Il faut croire que dans ce monde de brutes, il y a encore des gens avec du coeur ! Je me rends donc chez lui, munie de mes valises, prête à m'installer. Une fois derrière sa porte, je sonne et se fut avec le coeur battant que j'attends que quelqu'un ouvre et heureusement il ne fallut que quelques secondes pour que la poste s'ouvre, sur un sexy jeune homme. « Tu dois être Béline ?? Entre seulement et je te souhaite la bienvenue dans ton nouveau chez toi » Grâce à ces petits mots, je commence ma nouvelle vie, nouvelle vie que je compte bien réussir cette fois !! Je lui fais un immense sourire et pénètre dans son antre de célibataire. « Merci beaucoup de bien vouloir m'héberger et de ne pas prendre peur devant une inconnue. Je ne sais pas si tout le monde aurait fait comme toi. » Un rire cristallin s'échappe de sa bouche et depuis ce fameux jour nous sommes devenus inséparables. D'inconnus, nous sommes devenus meilleurs amis et encore, si je le pouvais je ferais pour que notre relation évolue encore un peu plus. Malheureusement j'ai bien trop peur que tout s'écroule, comme dans mon ancienne vie. Pourtant, je vois bien que quand il me regarde, il y a plus que de l'amitié dans son regard.


Dernière édition par Béline Zegers le Dim 27 Jan - 16:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



(M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY    (M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY  EmptyVen 25 Jan - 19:29

~ mes petites règlounettes.
Déjà un énorme merci d'avoir pris un peu de votre temps pour avoir lu mon scénario et j'espère que celui-ci vous aura plus I love you Comme vous vous en doutez, X est très important dans la vie de mon personnage et donc je serais stricte sur les règles qui vont suivre.

L'avatar est plutôt libre donc n'hésitez pas à changer d'acteur si vous le souhaitez. J'ai mis Michael parce que je kiffaisleur couple et que je trouve qu'ils vont trop bien ensemble. :bril:

Je vous laisse le choix pour le pseudo, parce que j'avoue que j'ai de la peine à trouver de bons pseudos pour les hommes. Donc je vous fais totalement confiance sur ce point et vous n'aurez même pas besoin de me demander s'il me convient :danse2:

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



(M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY    (M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY  EmptyVen 25 Jan - 22:01

    Devine qui est là I love you :respect: :cache;
    J'espère que le pseudo te convient
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



(M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY    (M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY  EmptyVen 25 Jan - 22:02

OH MY GOD !! Franchement, je ne pensais pas que mon scénario allait être pris aussi rapidement :danse: :danse2:

Le pseudo me convient PARFAITEMENT et n'hésite pas à me harceler en cas de besoin :perv: :sex:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



(M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY    (M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY  EmptyVen 25 Jan - 22:05

    Attend Chad Murray et Sophia Bush, c'est le couple mythique I love you Autant j'ai adoré son couple avec Austin Nichols mais avec Chad c'est un retour aux sources puis Brucas :respect:
    Oh ne t'en fais pas, je vais t'harceler, bien comme il faut et je les voit déjà souffrir chacun de leurs côtés de ne pas se dire leur sentiments.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



(M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY    (M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY  EmptyVen 25 Jan - 22:07

Brucas c'est mythique et j'avoue avoir eu envie d'étrangler Austin quand il c'est mis en couple avec, parce que moi je vis que pour Brooke et Lucas :bril: Oh oui, vas.y harcèle-moi !! Les pauvres, ils vont se faire mourir à petit feu :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



(M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY    (M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY  EmptyVen 25 Jan - 22:10

    Oh non, après je les ai trouvé tout mignon ensemble Sophia et Austin, il m'a un peu fait oublié Chad, je l'avoue mais je n'en reste que fan de ce couple et ça fait tellement plaisir de pouvoir le rejouer.
    Oh oui, ils ne vont pas apprécier. J'aurai bien ajouter une fille qui draguerait Zeekey ouvertement devant Béline et qui serait une ancienne conquête de monsieur. Ce qui compliquerait encore plus leur relation.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



(M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY    (M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY  EmptyVen 25 Jan - 22:12

Si tu n'as peur d'avoir une infusion de sang dans l'appartement ou autre part dans la ville, je dis oui, sa mettra du piment dans nos sujets et dans leur relation :danse:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



(M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY    (M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY  EmptyVen 25 Jan - 22:16

    Mais non, je n'ai pas peur, faut pas être jalouse c'est tout :langue:
    Faut que je pense à quel avatar pourrait jouer ce rôle de peste, briseuse de ménage :bril:
    Dis, tu pourrais me réserver le scénario, de façon à ce qui ne me passe pas sous le nez, le temps que j'écris ma petite histoire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



(M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY    (M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY  EmptyDim 27 Jan - 16:26

RESERVÉ
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





(M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY    (M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD.
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) MICHELLE TRACHTENBERG
» (M/LIBRE) JENSEN ACKLES.
» (M/LIBRE) MARK SALLING.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GETS INTO THE GROOVE. :: PART TWO ◊ les personnages :: bette davis eyes-