Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



(M/LIBRE) JENSEN ACKLES. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES.   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES. EmptyVen 25 Jan - 19:13


nom, aedan

"running up that ill"

gimme a man after midnight

noms et prénoms: J'ai utilisé Aedan parce que X, c'est moche. ૪ âge et lieu de naissance: Entre 29 et 34 ans, de New-York. ૪ nationalité: Américain. ૪ origines: Libres. ૪ situation financière: Modeste. ૪ orientation sexuelle: Je le voyais plus hétérosexuel en fait. ૪ statut civil: Divorcé. ૪ occupation: Libre, mais je le vois bien garagiste. ૪ caractère: Nerveux, jaloux, têtu, peu rancunier, curieux, joyeux, impulsif, drôle. ૪ groupe: Adults. ૪ avatar choisi: Jensen Ackles, négociable avec Matt Bomer, Matt Smith, Ryan Gosling et Jared Padalecki.

+ Dan est natif de New-York et y a toujours vécu. L'histoire est plus ou moins libre.
+ Il y a deux ans, il a apprit que sa femme l'avait trompé et qu'elle en était enceinte. Il a rencontré Iris à ce moment-là, alors qu'elle était en vacances à New-York de par des amis en commun. Elle n'est restée qu'une semaine mais elle l'a beaucoup aidé, elle, sa joie de vivre et son côté enfantin. Rien d'ambigu, juste un coup de foudre amical.
+ Il a divorcé sur les conseils de la jeune femme. Sa petite sœur est décédée il y a quelques mois et comme ils étaient fusionnels, Dan a plutôt du mal à s'en remettre. Il a besoin de changer de vie. Voilà pourquoi il est à Folstown, surtout parce qu'il a besoin de son petit rayon de soleil qu'est Iris.
+ Si vous lui prévoyez une rencontre amoureuse, ça serait le top même, mais j'imaginais quelque chose de plutôt difficile puisqu'il n'est pas réellement dans son assiette. :perv: Une future relation qu'Iris pourrait shipper à mort et faire sa fangirl et essayer de le pousser à se mettre en couple :hysteric:

i want to get physical, physical

Une semaine en vrai et deux ans par correspondance. Voilà comment on pourrait résumer l'amitié Iris/Aedan. Rien d'ambigu, juste qu'elle a toujours été là pour lui alors qu'il n'allait pas forcément au top de sa forme. De bon conseil, elle l'a toujours épaulée. Toujours. Alors qu'il vient de perdre sa sœur, Aedan est en quête de nouveauté et de réconfort, chose qu'il espère trouver auprès de son amie. Le lien est plutôt à construire, je le voyais bien, avec sa maturité, combler ce qui manque à Iris et l'aider à grandir un peu tout en gardant son côté un peu fantasque. Et aussi lui prouver que la vie n'est pas forcément rose, chose que la jeune femme sait pertinemment mais qui pense que cela ne peut pas - plus? - forcément lui tomber dessus. On peut même dire qu'au moment de leur rencontre, Iris avait un petit béguin pour lui, histoire qu'il puisse la charrier :mdr: Un lien frère/sœur spirituels, en somme (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



(M/LIBRE) JENSEN ACKLES. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES.   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES. EmptyVen 25 Jan - 19:33

BONJOUR, BONSOIR :coeur: :coeur:
Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario :fou2: J'espère qu'il vous a plu, sachez que je serais votre esclave à vie, que j'ai du chocolat, si vous le prenez :hysteric: Si vous avez des questions, je suis là I love you

Jensen est négociable, j'ai mis quelques noms dans le scénario. À vous de choisir, ou même de proposer :perv: Le pseudo est libre et l'histoire, j'estime que ce que j'ai mis est plutôt assez vague, donc à vous de voir.
Au niveau de l'activité, du nombre de lignes etc, sachez que je privilégie la qualité (si rapidité va avec) à quantité, mais je m'adapte :pls:

Encore merci et n'oubliez pas, je pense que Dan pourrait être un bon élément dans l'évolution d'Iris, et vous pouvez quasiment en faire ce que vous voulez (tant que cela ne s'éloigne pas trop de l'idée de base et que c'est bien évolution et non carrément changer le personnage Arrow) :perv: :fou4: :fou3: :love:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JENSEN ACKLES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) ALEX PETTYFER
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) MICHELLE TRACHTENBERG
» (M/LIBRE) MARK SALLING.
» (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GETS INTO THE GROOVE. :: PART TWO ◊ les personnages :: bette davis eyes-