Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD.   (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD. EmptyVen 25 Jan - 16:50


Cavanaugh, Seamus

"you shoot me down, but i won't fall"

gimme a man after midnight

noms et prénoms: Cavanaugh, Seamus. C'est totalement changeable. ૪ âge et lieu de naissance: Il a vingt-trois ans (ou va les avoir courant 1981) et il est natif de Folstown. ૪ nationalité: Américain. ૪ origines: Libres. ૪ situation financière: Modeste. ૪ orientation sexuelle: Hétérosexuel. ૪ statut civil: Célibataire. ૪ occupation: Un truc pas trop prise de tête, qui prend pas beaucoup de temps et qui paie pas cher. ૪ caractère: La base est Seamus est un mec sympa, présent pour ses proches, disons opportuniste et qui se laisse vivre. Terre à terre, il ne supporte pas réellement les gens qui sont un peu "hystériques", rêveurs ou qui se démarquent trop de la normalité, bien qu'il reste une personne assez ouverte d'esprit. ૪ groupe: Les Rockers pourraient lui convenir, par élimination. ૪ avatar choisi: Andrew Garfield (négociable avec Evan Peters, en brun de préférence, ou Darren Criss).

+ Seamus a rapidement gagné une certaine indépendance, plus jeune. C'est son plus grand commun avec Iris. Fils unique, ses parents l'ont eu très jeunes et se sont rapidement séparés, disons qu'ils n'étaient pas prêts à avoir un enfant.

+ Il est surprotecteur et s'attache très facilement. Il aime bien être entouré et sa faiblesse, c'est sa peur presque maladive parfois de la solitude. Il n'aime pas lorsque les gens autour de lui changent. Il est sincère, donc on peut dire qu'il aimait -aime?- réellement Iris. Simplement, il l'a connu mature, pas très bien dans ses baskets et sensible, alors la voir se transformer en jeune femme qui devient un peu fofolle et qui prend de l'assurance - sachant que les seules choses qui n'ont pas réellement changé chez Iris, c'est son côté un peu enfantin et sa dévotion à sa sœur cadette - ça l'a fait paniqué, c'est pourquoi il l'a quittée sans aucune excuse valable à lui fournir.

+ Il voudrait s'excuser, peut-être même la récupérer. S'il ne peut racheter son amour, il aimerait au moins retrouver son amitié, quitte à cacher ses sentiments.

i want to get physical, physical

Tu le regardes et tu n'es sûre de rien. Tu viens de connaître ta première déception amoureuse. Déception. Tu avais rarement connu ce sentiment lorsque ce n'étaient pas tes parents qui le provoquaient et ton cœur avait pris un coup. Tu portais encore ton tablier et ta queue de cheval de ton emploi. Il n'a même pas pris la peine de t'emmener faire un tour. Tu es là, à l'arrière du café, entre les voitures des travailleurs et les bennes à ordures. Tu es incapable de regarder l'homme qui a été ton meilleur ami pendant vingt-et-un ans, devenu ton premier amant ensuite pour terminer comme ton premier amour, ton premier vrai petit-ami. Celui qui en valait la peine. Celui qui a foutu en l'air tout cela, tout ce que vous étiez, en une phrase, sans plus de détails, de justification. Tu voudrais pleurer mais tu ne le fais pas. Tu as grandis à vitesse grand V ces derniers temps tout en restant une grande gamine. Tu as décidé de mettre ta sensibilité au placard dès que cela t'étais possible, parce que ce n'était pas toujours simple pour toi. C'est peut-être cela qui l'a dérangé. Que tu deviennes indépendante de lui, capable de te défendre seule. Il fait froid. C'est bientôt Noël, tu aurais dû penser à prendre ta veste. Tu as arrêté d'espérer pour la neige lorsque la pluie a commencé à tomber sur vous deux. Tu entends une voix qui t'appelle des cuisines. Ta pause est finie, tu dois retourner au travail. D'accord. Au revoir, Seamus, je dois y aller. Nous n'avons plus rien à nous dire. Tu l'embrasses une dernière fois sur la joue, sans le regarder dans les yeux, tu le contournes et tu pars. Il n'y avait rien d'autre à dire. En une phrase, tu avais perdu ton meilleur ami, ton allié, ton amoureux. Tu n'es pas habituée à ce que les mots soient aussi violents. Tu voudrais le frapper, pleurer, mais tu n'as pas le droit. Alors tu retournes à ton travail, un faux sourire brillant sur les lèvres.


Dernière édition par Iris Seaworth le Ven 25 Jan - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD.   (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD. EmptyVen 25 Jan - 19:35

BONJOUR, BONSOIR :coeur: :coeur:
Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario :fou2: J'espère qu'il vous a plu, sachez que je serais votre esclave à vie, que j'ai du chocolat, si vous le prenez :hysteric: Si vous avez des questions, je suis là I love you

Andrew est négociable, j'ai mis quelques noms dans le scénario. À vous de choisir, ou même de proposer :perv: Le pseudo est libre et l'histoire, j'estime que ce que j'ai mis est plutôt assez vague, donc à vous de voir.
Au niveau de l'activité, du nombre de lignes etc, sachez que je privilégie la qualité (si rapidité va avec) à quantité, mais je m'adapte :pls:

Encore merci et Seamus est très important pour Iris. Je n'ai pas encore d'idées précises de ce que leur lien pourrait devenir, mais bon, il est important pour elle, that's all, c'est son premier amour, il a été son meilleur ami etc. :pls: :danse2: À voir ce que vous avez en tête, je préfère en discuter avec vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) ALEX PETTYFER
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) MICHELLE TRACHTENBERG
» (M/LIBRE) JENSEN ACKLES.
» (M/LIBRE) MARK SALLING.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GETS INTO THE GROOVE. :: PART TWO ◊ les personnages :: bette davis eyes-