-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) MARK SALLING.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



(M/LIBRE) MARK SALLING. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) MARK SALLING.   (M/LIBRE) MARK SALLING. EmptyVen 25 Jan - 16:52


Nom, Luke

"don't break my heart, please"

gimme a man after midnight

noms et prénoms: J'ai mis Luke pour ne pas mettre X. ૪ âge et lieu de naissance: L'âge est libre (je le voyais bien +24 ans) et il est né partout sauf ici. ૪ nationalité: Américain. ૪ origines: Libres. ૪ situation financière: Il vit au jour le jour. ૪ orientation sexuelle: Hétérosexuel. ૪ statut civil: Célibataire, volage, salaud avec les femmes et pourtant amoureux d'elles. ૪ occupation: Disons qu'il ne fout rien de ses journées. ૪ caractère: Luke, c'est le mec cool, qui voyage, simple et charmeur. Il n'est pas très tendre et il tient beaucoup à sa carapace. ૪ groupe: Les Rockers. ૪ avatar choisi: Mark Salling (négociable avec Bradley James).

+ Luke pas proche de sa famille du tout. Avant même d'obtenir son diplôme à la fin du lycée, il a prit sa voiture et a entreprit un tour des États-Unis. Il aime sa vie de volage, sans aucune routine ni obligation. Il reste rarement plus de trois mois au même endroit et s'il reste plus que de quelques jours, c'est pour trouver un emploi car il est en manque de fric. En plus, le voyage, ça fait rêver les filles donc ça le fait rêver aussi.

+ C'est le cliché même du mec libre dans tous les domaines. + sincère, têtu, un peu jaloux aussi. Il faut franchement avoir de beaux yeux pour réussir à faire fondre sa carapace et pour réussir à le faire parler un peu de lui, de ce qu'il ressent, et non de son road trip.

+ Il s'est attaché au petit bout de femme qu'est Iris, il l'aime bien. Il aime bien Folstown aussi donc il a décidé de rester un peu plus. Il squatte chez les Seaworth car Iris ne supportait pas l'idée qu'il dorme dans sa voiture - bon, il a un peu cherché sa gentillesse, il aime la manipuler gentiment (rien de bien méchant, soyons d'accord) - mais il doit faire en sorte que personne ne le sache.

i want to get physical, physical
Bienvenue dans ma chambre. Tu dis joyeusement en allumant la lumière. Un rire léger quitte tes lèvres lorsque tu observes Luke détailler ta pièce avant de s'intéresser à tes cassettes entassées dans un coin. Sympa. T'as de bons goûts. Il se tourne vers toi, ta cassette préférée de Pink Floyd à la main, un sourire charmeur sur les lèvres. Tu lui rends son sourire avant de poser ton sac à main sur ta commode et t'observer dans le miroir, enlever tes boucles d'oreilles. Tu t'arrêtes un instant, repose ton regard sur le jeune homme, toujours les yeux fixés sur ton miroir. Cela te fait rire intérieurement. Ça a l'air de l'impressioner totalement, cet univers. Ça te rend un peu triste pour lui. Il te fait rêver avec ses voyages, sa vie volage, cette vie que tu n'auras jamais, du moins pas tant que tu ne seras pas sûre que Kathryn sera promise à un bel avenir. Mais au final, ne pas avoir de chez-soi.. Vivre dans sa voiture, ce n'est pas une vie. Voilà pourquoi tu l'as invité à squatter chez toi. Bon, tu n'oublies pas. Ma mère s'est évaporée dans la nature pour on ne sait combien de temps, Kathryn est chez des amies et ne devrait pas tarder à rentrer. Je te demandes juste une chose, sois discret. Il te fait un sourire en coin avant de se laisser tomber sur ton lit, les jambes croisées et les mains jointes derrière la tête. Il prenait ses aises. Déjà. Excitant. Vivons mieux, vivons cachés, non? Tu ris à nouveau. Cela fait un mois que Seamus t'as quittée et Luke éloigne le beau Cavanaugh de ta tête. Il te fait du bien, encourages ton grain de folie, qu'il a l'air d'apprécier. Ta naïveté le fait sourire, souvent. Tu l'aimes bien. Tu t'éclipses à la salle d'eau. Lorsque tu reviens, ta chambre est d'ors et déjà plongée dans le noir et tu n'as aucun scrupule à allumer pour finalement voir que Luke a déjà pris ses aises dans ton lit, torse-nu. Il râle, tu ris, il te dévisage, te regarde de haut en bas. Tu ignores, éteins la lumière et te glisse sous tes draps. Tu l'entends ricaner, vous parlez un peu et rapidement la situation dégénère. Comment faire confiance à un charmeur pareil et dormir dans le même lit, avec très peu de vêtements? Naïve. Tu te laisses faire, réponds à ses baisers avec ardeur. Tu en as besoin, tu ne réagis même pas lorsque le charmant jeune homme glisse sa main sous ton t-shirt. Soudainement, la porte de la pièce d'à côté se ferma, un peu fort, si bien que vous interrompez. Après une légère hésitation, Luke tente de retrouver tes lèvres mais tu poses ton index sur les siennes. Discrétion, OK? Tu l'entends ricaner à nouveau alors qu'il te lâche et se tourne. Cette colocation n'allait pas être de tout repos.


Dernière édition par Iris Seaworth le Ven 25 Jan - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



(M/LIBRE) MARK SALLING. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MARK SALLING.   (M/LIBRE) MARK SALLING. EmptyVen 25 Jan - 19:36

BONJOUR, BONSOIR :coeur: :coeur:
Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario :fou2: J'espère qu'il vous a plu, sachez que je serais votre esclave à vie, que j'ai du chocolat, si vous le prenez :hysteric: Si vous avez des questions, je suis là I love you

Mark est négociable (MÊME SI QUICK OMGG), j'aime également Bradley James. À vous de choisir, ou même de proposer :perv: Le pseudo est libre et l'histoire, j'estime que ce que j'ai mis est plutôt assez vague, donc à vous de voir.
Au niveau de l'activité, du nombre de lignes etc, sachez que je privilégie la qualité (si rapidité va avec) à quantité, mais je m'adapte :pls:

Encore merci I love you Et je n'ai aucune idée de ce que Luke et Iris pourraient devenir. J'imagine que comme il tient à elle, elle, pourrait peut-être aller trop vite et développer rapidement des sentiments assez vagues qui pourraient faire peur au jeune homme :mdr: Mais si vous avez des idées, je suis preneuse :perv:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) MARK SALLING.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) NAYA RIVERA
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) BETHANY JOY GALEOTTI
» (M/LIBRE) JENSEN ACKLES.
» (M/LIBRE) HUNTER PARRISH.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GETS INTO THE GROOVE. :: PART TWO ◊ les personnages :: bette davis eyes-