Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) ALEX PETTYFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



(M/LIBRE) ALEX PETTYFER Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ALEX PETTYFER   (M/LIBRE) ALEX PETTYFER EmptyVen 25 Jan - 20:22


nom, prénom au choix

"..."

gimme a man after midnight

noms et prénoms: au choix. ૪ âge et lieu de naissance: 20 ans, au choix pour le lieu. ૪ nationalité: au choix. ૪ origines: au choix. ૪ situation financière: aisée. ૪ orientation sexuelle: hétérosexuel ou Bisexuel. ૪ statut civil: célibataire et allergique aux relations de plus de dix jours. ૪ occupation: étudiant ( au choix ). ૪ caractère: arrogant - hypocrite - beau parleur - impulsif - susceptible. ૪ groupe: vous écrirez votre réponse ici. ૪ avatar choisi: alex pettyfer, mais c'est négociable.

+ son père a épousé la mère de Noah lorsqu'il avait douze ans. Ce qui se passe avant ce mariage dans sa famille vous ai libre.
+ il est fils unique - j'y tiens vraiment - ce qui explique le fait qu'il est toujours été en rivalité avec son demi-frère, il n'a jamais voulu avoir un frère, être le centre d'attention, c'est son truc.
+ c'est un séducteur, plus par défi personnel que par véritable attirance. donc après vous pouvez lui donner un lien affectif plus ou moins important, mais n'en faites pas un grand romantique.

i want to get physical, physical

Devenus frères à la suite du mariage de leur parent - sa mère pour Noah et son père pour x - les deux garçons ont toujours été en rivalité, aucun acceptant réellement le fait de ne plus être fils unique. Mais leur rivalité est montée d'un cran lorsqu'ils eurent tout deux l'âge de draguer les filles, dès lors c'est une véritable compétition qui a débutée. C'était à celui qui ramenait le plus filles dans son lit, si pour x, cette compétition était amusante, pour Noah c'était surtout un moyen de rembarrer son demi-frère bien trop sûr de lui. Mais c'est assez rapidement que Noah mis fin à cette compétition, déclarant ainsi les hostilités avec son frère. « Je me suis permis de ramener une amie.» Quelques mois à peine s'étaient écoulés, et un beau jour son demi-frère s'était ramené avec Maryann, comme ça sans que Noah ai vu le coup venir. C'était aller trop loin pour Noah, s'il n'avait jamais eu de réels rapports avec son demi-frère, à présent il ne déniait même plus lui adresser la parole. Deux semaines s'écoulèrent avant que son frère ne rompt avec Maryann, car bien évidemment cette relation n'avait existé que dans le but de blesser Noah, jamais son frère n'avait eu de sentiments pour Maryann. Mais ça n'avait rien changer pour Noah, peut-être que son frère regrettait mais Noah en doutait fortement.


Dernière édition par Noah Swanson le Ven 25 Jan - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



(M/LIBRE) ALEX PETTYFER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ALEX PETTYFER   (M/LIBRE) ALEX PETTYFER EmptyVen 25 Jan - 20:22


    BONSOIR :hysteric: :fou2: :danse4: :fou:
    Déjà un immense merci d'avoir lu et de prêter attention à mon scénario. Passons directement aux points importants; l'avatar comme je l'ai dis plus haut, il est négociable mais je m'accorde le droit de refuser certaines célébrités - je suis comme tout le monde, certaines têtes ne me reviennent pas What a Face - et puis Alex est quand même très bien pour ce rôle de salaud à la belle gueule. Le pseudo , est libre, totalement, je ne suis pas chiante là dessus. Ils n'ont pas le même nom de famille, je le dis au cas où ça ne semble pas évident. Pour la fréquence de connexion, je comprends que chacun ai une vie, mais si vous vous inscrivez c'est que vous pensez avoir le temps pour RP donc les personnes qui désertent au bout de cinq jours, je n'en veux pas. :langue: Puis répondre à un RP en moins de trois jours, ça me semble largement faisable. La qualité de rp , juste au minimum un français correct, les fautes j'en fais aussi mais j'essaye de m'appliquer au maximum, et être capable de répondre en une vingtaine de lignes ça me semble faisable aussi :smile: . Dernier point, je ne fais pas de réservation d'avatar, pour éviter les mauvaises surprises :fou2: , voilà je partage un bain de chocolat avec celui qui prendra mon diabolique demi-frère :hysteric: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ALEX PETTYFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) JENSEN ACKLES.
» (M/LIBRE) HUNTER PARRISH.
» (F/LIBRE) NAYA RIVERA
» (M/LIBRE) BRADLEY COOPER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GETS INTO THE GROOVE. :: PART TWO ◊ les personnages :: bette davis eyes-