Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) HUNTER PARRISH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kathryn Seaworth
Kathryn Seaworth

I WANNA BE THE ONE TO
WALK IN THE SUN.


POSTS : 262


JUST TONIGHT
RELATIONSHIPS:

(M/LIBRE) HUNTER PARRISH. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) HUNTER PARRISH.   (M/LIBRE) HUNTER PARRISH. EmptyDim 20 Jan - 18:19


Marni Levingston

someone you know is very gay, they’re
just hiding it or don’t know it yet

gimme a man after midnight

noms et prénoms: Marni James Levingston. ૪ âge et lieu de naissance: Il est âgé de dix-sept années, et il est né à Folstown. ૪ nationalité: Il est américain. ૪ origines: Il a des origines Irlandaises et Italiennes. ૪ situation financière: Il n'est pas vraiment aisé, ni pauvre. Disons qu'il est de classe moyenne. ૪ orientation sexuelle: Malgré le fait qu'il est toujours clamé haut et fort son hétérosexualité, il sait très bien que ce n'est pas la vérité. Mais être gay au début des années 1980, dans une petite ville, c'est plutôt dur. ૪ statut civil: Il est en couple depuis sept mois avec Kathryn Seaworth. ૪ occupation: Il est senior à St German High School. ૪ caractère: Il est gentil, attentif, amusant, sensible, colérique. ૪ groupe: Mods. ૪ avatar choisi: Hunter Parrish.

Marni est né et a toujours vécu à Folstown. + Sa famille, même s'ils ne sont pas de haute société, est très conservative. Hors de question de voir leur fils se déhancher sur les musiques pops de l'époque. + A 15 ans, il a réalisé qu'il préférait les hommes aux femmes. Il était néanmoins hors de question de l'avouer à qui que ce soit, surtout vu la famille qu'il avait. + Le reste de l'histoire est libre.

i want to get physical, physical

"Ne sont-ils pas mignons ensemble ? Oh oui, ils sont mignons !" Alors que Marni et Kathryn n'avait que quatre ans, tout le monde pouvait prédire ce qu'il allait arriver. Mais ne pressons pas les choses. Kathryn et Marni sont tous deux nés à Folstown, et ils y ont toujours vécus. Leurs parents étant très amis, ils ont pour ainsi dire grandis ensemble. Devenant de plus en plus proches, c'est il y a environ sept mois que les deux jeunes sont sortis ensemble. Kathryn, plutôt populaire, et Marni formait le couple parfait. Personne ne pouvait en dire le contraire. Mais derrière toutes choses parfaites se cache une part d'ombre. Marni, malgré le fait qu'il aime Kathryn, sait très bien que ce qu'il y a entre eux n'est pas ce genre d'amour là, mais plutôt un amour fraternel. Pourquoi ? Surement parce que depuis deux ans, le jeune homme sait bien qu'il est attiré par les hommes, et non pas les femmes. Mais comment annoncer à sa petite-amie -et meilleure amie- que vous la larguez parce que c'est une fille ? La relation des deux amoureux s'annoncent complexe, mais personne ne s'en rend visiblement compte.


Dernière édition par Kathryn Seaworth le Ven 1 Fév - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://backinthe80s.forumactif.fr


Invité

Invité



(M/LIBRE) HUNTER PARRISH. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HUNTER PARRISH.   (M/LIBRE) HUNTER PARRISH. EmptyVen 25 Jan - 19:20

Hello, bella. T'as vu, je prends même pas le temps de mettre un avatar tellement le scénario est canon. :pls:
Revenir en haut Aller en bas


Kathryn Seaworth
Kathryn Seaworth

I WANNA BE THE ONE TO
WALK IN THE SUN.


POSTS : 262


JUST TONIGHT
RELATIONSHIPS:

(M/LIBRE) HUNTER PARRISH. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HUNTER PARRISH.   (M/LIBRE) HUNTER PARRISH. EmptyVen 25 Jan - 19:22

Je t'ai déjà agressé par MP, excuse-moi je ne pouvais me retenir. :respect:
Merci merci merci merci. :bril: Même si le scénario n'est pas fini. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://backinthe80s.forumactif.fr


Invité

Invité



(M/LIBRE) HUNTER PARRISH. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HUNTER PARRISH.   (M/LIBRE) HUNTER PARRISH. EmptyVen 25 Jan - 19:26

En plus, le titre de ton MP m'a fait trop peur, j'ai cru que j'avais fait une connerie. :mdr:
Je vais commencer ma fiche, du coup, si t'as des petites choses à me préciser, tu me mpottes hein. :fraise:
Revenir en haut Aller en bas


Kathryn Seaworth
Kathryn Seaworth

I WANNA BE THE ONE TO
WALK IN THE SUN.


POSTS : 262


JUST TONIGHT
RELATIONSHIPS:

(M/LIBRE) HUNTER PARRISH. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HUNTER PARRISH.   (M/LIBRE) HUNTER PARRISH. EmptyVen 25 Jan - 19:27

Je te re-mpotte (oui le premier c'était juste ma crise d'hystérie :mdr:) pour le lien, mais je pense que tu as comprit le principe. :leche:
Revenir en haut Aller en bas
https://backinthe80s.forumactif.fr


Contenu sponsorisé





(M/LIBRE) HUNTER PARRISH. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HUNTER PARRISH.   (M/LIBRE) HUNTER PARRISH. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) HUNTER PARRISH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD.
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) MICHELLE TRACHTENBERG
» (M/LIBRE) JENSEN ACKLES.
» (M/LIBRE) MARK SALLING.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GETS INTO THE GROOVE. :: PART TWO ◊ les personnages :: bette davis eyes-