Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jace - Le français est tellement ensorcelant que vous allez m’obéir sans vous en rendre compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



Jace - Le français est tellement ensorcelant que vous allez m’obéir sans vous en rendre compte Empty
MessageSujet: Jace - Le français est tellement ensorcelant que vous allez m’obéir sans vous en rendre compte   Jace - Le français est tellement ensorcelant que vous allez m’obéir sans vous en rendre compte EmptySam 26 Jan - 18:03


Fawkes, Jace

« Les Français croient qu'ils parlent bien le français parce qu'ils ne parlent aucune langue étrangère. »

because heaven is a place on earth

noms et prénoms: Jace Frederich Fawkes. ૪ âge et lieu de naissance: Né à Cody WY le 10 juillet 1947. ૪ nationalité: Américaine. ૪ origines: Allemande. ૪ situation financière: Modeste. ૪ orientation sexuelle: Hétéro'. ૪ statut civil: Célibataire. ૪ occupation: Professeur de français à St German High School. ૪ caractère: Jovial, amical, prêt à aider, dragueur, orgueilleux, sensible. ૪ groupe: Adults. ૪ avatar choisi: Ryan Gosling I love you .

it was the sound of a crescendo




Jace - Le français est tellement ensorcelant que vous allez m’obéir sans vous en rendre compte 896613tumblrmg1fx4AMH71rr6a99o1r1250


Qu'aurais-je comme avenir entre un père ayant des croyances bien trop extrêmes pour même y parler et une mère soumise à son mari ? Ils avaient quitté l'Allemagne en 1944 avant que nous puissions condamner les nazis pour leurs actes inhumains envers une population trop inconnue. Cody, une petite ville tranquille du Wyoming. Voilà toute mon enfance jusqu'à mon envie d'étudier la langue de l'ennemi, le français. Je ne regrette pas une seule seconde ma jeunesse dans cet état républicain. Au contraire, ce fut une expérience pour savoir conformément que la liberté d'opinion demeure la clef des États-Unis d'Amérique. Certes, mes pensées ne devaient surtout pas sortir de ma bouche mais, j'ai su comment il ne fallait pas être envers ceux qu'ils sont sourds concernant les avis différents. Ma famille ne souhaitait pas m'aider dans mes études car je nuisais mes origines si je continuais cette infamie. J'ai dû partir seul à l'Université de San Francisco pour pouvoir calmer ma faim de connaissance. Les grandes villes me fatiguaient mais je savais pertinemment que cela ne serait pas dans le Wyoming que j'apprendrais tout ce qu'il fallait pour ensuite enseigner aux futurs actifs de ce monde.

- Que fais-tu mon amour ?
- Je pars pour un autre homme.

Une jeune demoiselle m'avait surpris grâce à ses connaissance, sa curiosité et sa beauté sans égal. Citadine et amoureuse de San Franscico, elle ne souhaitait pas me suivre dans cet état qui accueillait sans hésitation des jeunes enseignants. Nous nous sommes rencontrés quand je terminai mes années d'études pour entrer dans la vie professionnelle et elle, se trouvait au pied de l’enseignement supérieurs. Je n'avais jamais fait attention à notre différence d'âge car nous étions complémentaires et sans aucun artifice. Le pire, c'est que je venais d'apprendre qu'il y avait un autre homme dans ses ambitions d'avenir.. Durant toute mon adolescence, la lecture a été mon unique amante car elle me suivrait ensuite tout le long de ma vie à travers le métier souhaité et cela serait pour l'éternité. C'est alors que j'ai compris que les êtres humains eux, demeuraient différents sur ce sujet.




Jace - Le français est tellement ensorcelant que vous allez m’obéir sans vous en rendre compte 213051611 Jace - Le français est tellement ensorcelant que vous allez m’obéir sans vous en rendre compte 786557632 Jace - Le français est tellement ensorcelant que vous allez m’obéir sans vous en rendre compte 819045243


Seul pour un retour bien brutal. Ma mère morte d'une crise cardiaque six mois après que je sois revenu sur les terres de mon enfance, je ne pouvais pas m'imaginer rester près d'un père crachant sur son fils seulement en se référant à ses croyances. J'attendais de terminer mon année pour les enfants avant de quitter le Wyoming. J'avais réussi à me faire muter dans l'état voisin, le Dakota du sud. 1977, c'est l'année où j'ai débarqué à Folstown. Petit coin paradisiaque pour un homme souhaitant vivre paisiblement sans aucun ennuis familiaux et oublier ces déceptions du passé. Enseigner est ma seule raison de vivre et je le vis très bien ! Ce sont les gamins du lycée qui me font tenir dans les moments où la solitude pèse et quand je me demande qu'elle est la raison de vivre.





HeyJude ☆ 20 ans ☆ Reims (51)
Bazzart ☆ Que cette génération fut la meilleure.. Née à la mauvaise époque et sur le mauvais continent !




Dernière édition par Jace Fawkes le Sam 26 Jan - 21:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kathryn Seaworth
Kathryn Seaworth

I WANNA BE THE ONE TO
WALK IN THE SUN.


POSTS : 262


JUST TONIGHT
RELATIONSHIPS:

Jace - Le français est tellement ensorcelant que vous allez m’obéir sans vous en rendre compte Empty
MessageSujet: Re: Jace - Le français est tellement ensorcelant que vous allez m’obéir sans vous en rendre compte   Jace - Le français est tellement ensorcelant que vous allez m’obéir sans vous en rendre compte EmptySam 26 Jan - 18:05

Citation :
Née à la mauvaise époque et sur le mauvais continent !
BIENVENUE AU CLUB. :dead:

Merci beaucoup d'avoir prit le scénario. :ange: N'hésite pas à me harceler de MP si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
https://backinthe80s.forumactif.fr


Invité

Invité



Jace - Le français est tellement ensorcelant que vous allez m’obéir sans vous en rendre compte Empty
MessageSujet: Re: Jace - Le français est tellement ensorcelant que vous allez m’obéir sans vous en rendre compte   Jace - Le français est tellement ensorcelant que vous allez m’obéir sans vous en rendre compte EmptySam 26 Jan - 18:07


Bienvenue :danse:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Jace - Le français est tellement ensorcelant que vous allez m’obéir sans vous en rendre compte Empty
MessageSujet: Re: Jace - Le français est tellement ensorcelant que vous allez m’obéir sans vous en rendre compte   Jace - Le français est tellement ensorcelant que vous allez m’obéir sans vous en rendre compte EmptySam 26 Jan - 18:08

Hihi ! Nostalgie quand tu nous tiens ! :bril:

Merchi beaucoup ! Je te harcèle si j'ai besoin c'est noté !

:ymca:
(oh bordeloooou ce symbole trop cool pour ce forum xD)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Jace - Le français est tellement ensorcelant que vous allez m’obéir sans vous en rendre compte Empty
MessageSujet: Re: Jace - Le français est tellement ensorcelant que vous allez m’obéir sans vous en rendre compte   Jace - Le français est tellement ensorcelant que vous allez m’obéir sans vous en rendre compte EmptySam 26 Jan - 18:16

Bienvenue :bril:
Ryan est un choix qui tue :dead:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Jace - Le français est tellement ensorcelant que vous allez m’obéir sans vous en rendre compte Empty
MessageSujet: Re: Jace - Le français est tellement ensorcelant que vous allez m’obéir sans vous en rendre compte   Jace - Le français est tellement ensorcelant que vous allez m’obéir sans vous en rendre compte EmptySam 26 Jan - 18:17

Welcome et excellent choix d'avatar :bave:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Jace - Le français est tellement ensorcelant que vous allez m’obéir sans vous en rendre compte Empty
MessageSujet: Re: Jace - Le français est tellement ensorcelant que vous allez m’obéir sans vous en rendre compte   Jace - Le français est tellement ensorcelant que vous allez m’obéir sans vous en rendre compte EmptySam 26 Jan - 18:53

Merci beaucoup toutes les deux ! :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Kathryn Seaworth
Kathryn Seaworth

I WANNA BE THE ONE TO
WALK IN THE SUN.


POSTS : 262


JUST TONIGHT
RELATIONSHIPS:

Jace - Le français est tellement ensorcelant que vous allez m’obéir sans vous en rendre compte Empty
MessageSujet: Re: Jace - Le français est tellement ensorcelant que vous allez m’obéir sans vous en rendre compte   Jace - Le français est tellement ensorcelant que vous allez m’obéir sans vous en rendre compte EmptyDim 27 Jan - 11:36

Ça me semble tout bon. :ange: Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://backinthe80s.forumactif.fr


Invité

Invité



Jace - Le français est tellement ensorcelant que vous allez m’obéir sans vous en rendre compte Empty
MessageSujet: Re: Jace - Le français est tellement ensorcelant que vous allez m’obéir sans vous en rendre compte   Jace - Le français est tellement ensorcelant que vous allez m’obéir sans vous en rendre compte EmptyDim 27 Jan - 11:53

Merchi beaucoup ma chère élève ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Kathryn Seaworth
Kathryn Seaworth

I WANNA BE THE ONE TO
WALK IN THE SUN.


POSTS : 262


JUST TONIGHT
RELATIONSHIPS:

Jace - Le français est tellement ensorcelant que vous allez m’obéir sans vous en rendre compte Empty
MessageSujet: Re: Jace - Le français est tellement ensorcelant que vous allez m’obéir sans vous en rendre compte   Jace - Le français est tellement ensorcelant que vous allez m’obéir sans vous en rendre compte EmptyDim 27 Jan - 11:55

Tu peux m'appeler Kat voyons. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://backinthe80s.forumactif.fr


Invité

Invité



Jace - Le français est tellement ensorcelant que vous allez m’obéir sans vous en rendre compte Empty
MessageSujet: Re: Jace - Le français est tellement ensorcelant que vous allez m’obéir sans vous en rendre compte   Jace - Le français est tellement ensorcelant que vous allez m’obéir sans vous en rendre compte EmptyDim 27 Jan - 12:07

Héhé je retiens ! :fou2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Jace - Le français est tellement ensorcelant que vous allez m’obéir sans vous en rendre compte Empty
MessageSujet: Re: Jace - Le français est tellement ensorcelant que vous allez m’obéir sans vous en rendre compte   Jace - Le français est tellement ensorcelant que vous allez m’obéir sans vous en rendre compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jace - Le français est tellement ensorcelant que vous allez m’obéir sans vous en rendre compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures !
» béline ☨ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà.
» Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GETS INTO THE GROOVE. :: PART TWO ◊ les personnages :: love like blood :: you're in-