-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 béline ☨ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



béline ☨ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. Empty
MessageSujet: béline ☨ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà.   béline ☨ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. EmptyVen 25 Jan - 18:18


zegers, béline savannah

" j’avais besoin d’eux et ils avaient besoin de moi. "

because heaven is a place on earth

noms et prénoms: béline savannah zegers. ૪ âge et lieu de naissance: 24 janvier 1955 à paris ૪ nationalité: française ૪ origines: française ૪ situation financière:moyenne ૪ orientation sexuelle: hétéro ૪ statut civil: célibataire. ૪ occupation: serveuse. ૪ caractère: souriante, indépendante, curieuse, gourmande, dépensière, sportive, intelligente ૪ groupe: adults ૪ avatar choisi: sophia bush

it was the sound of a crescendo

« Béline, veux-tu m’épouser ?? » Alors que j’allais manger un nouveau chocolat, la voix de mon petit copain me stoppa net. Lentement, je tournais la tête en sa direction n’arrivant pas à croire ce qu’il venait de me demander. Cela faisait quelques mois que nous parlions de mariage, mais à chaque fois il avait réussis à détourner la conversation et j’en étais venue à la conclusion qu’il ne voulait pas se marier. Voyant que je ne répondais pas, il fit une drôle de tête et allait se lever, très certainement pour changer de pièce. A son tour, il devait penser que je ne voulais plus me marier, ce qui était totalement faux ! Finalement, un grand sourire apparu sur mon visage et alors qu’il était à moitié debout, je me jetais à son cou, les yeux remplis de larmes. « Bien entendu que je veux t’épouser ! Depuis le temps que t’attends ça, tu ne crois quand même pas que je vais refuser. » S’en suivis d’un langoureux baiser, alors que je me remettais lentement de mes émotions. Enfin j’allais avoir la vie que j’avais toujours souhaitée et j’avais vraiment hâte qu’elle commence. Il faut dire que depuis que j’ai vu le jour, ma vie n’avait pas été toute rose. J’avais vécue des épisodes que beaucoup de monde aimerait éviter. Mais avec ce mariage, d’amour je le précise, j’allais enfin vivre ma vie.

Cela faisait plusieurs jours que je ne me sentais pas bien au réveil, mais je n’avais jamais fais attention à ce qui pouvait bien se cacher sous ses nausées. Je pensais simplement que je couvais une gastro ou une grippe et donc que cela allait passer. Mais après parcouru le net pour avoir quelques indices pour que mes symptômes passent plus vite, je compris rapidement que j’avais tout faux. Rapidement, je me retrouvais dans la pharmacie la plus proche pour acheter un test de grossesse. Cela pouvait paraître bête, mais je voulais en avoir le cœur net. De retour chez moi, je décide de faire le test avant que mon cher fiancé rentre du boulot. Quelques minutes après, le résultat tombe et je découvre donc que je suis enceinte. Au fond de moi je suis très heureuse, mais à l’extérieur j’angoisse. Comment va-t-il réagir ?? Va-t-il me faire avorte ou me dire de le garder ?? Tant de questions me passent dans la tête que j’en ai le vertige. Je décide de lui dire le soir même. Quelques heures plus tard, il se retrouve assis à côté de moi, ne comprenant pas vraiment ce qui se passe. « Ecoute, il faut que je te dise quelque chose. Mais ne te fâches d’accord ?? » Le pauvre ne dit rien, acceptant ma demande par un simple signe de la tête. Le silence se fait entre nous et j’avoue ne pas vraiment savoir comment le lui annoncer. La tête basse, je décide de me lancer, même si j’ai vraiment peur de sa réaction « Je suis… Enceinte. » Je l’observe du coin de l’œil et je vois mon pauvre fiancé passer par toutes les couleurs et le silence s’installe de nouveau entre nous. « Je euh… Mais c’est fantastique !! » En entendant sa remarque, un grand sourire s’affiche sur mon visage et pour la seconde fois en deux mois, je lui saute au cou. J’espérais réellement avoir une telle réponse, parce que même si on n’avait jamais parlé d’avoir des enfants, je rêvais d’en avoir secrètement.

Dring, driiing… Mon téléphone se met à sonner sur ma table de nuit alors que nous somme au milieu de la nuit. Il me faut quelques secondes pour réaliser que ce n’est pas un rêve et il me faut encore quelques secondes pour arriver à l’attraper et décrocher. « Allô ?? » Un silence se fait et au moment où j’allais raccrocher, pensant que c’était que c’était une blague, une voix grave atteint mes oreilles. « Mademoiselle Zegers ?? Je suis l’inspecteur Morris et malheureusement j’ai une mauvaise nouvelle à vous apprendre. Nous venons de retrouver votre mari et malheureusement il n’a pas survécu à ses blessures. » Mon portable glisse de ma main et finit sur le sol, alors que mon cerveau n’arrive pas à croire aux paroles de l’inspecteur, qui d’ailleurs doit toujours être au bout du fil. Alors que ma petite vie allait devenir quasiment parfaite, voilà qu’elle se casse en mille morceaux. J’ai du faire quelque chose dans une vie intérieure pour être autant punie dans cette vie-là. Je m’effondre en larme, me disant qu’il me restait toujours mon enfant. Malheureusement pour moi, j’avais parlé trop vite ce soir là, car à peine quelques semaines plus tard, je faisais une fausse couche et perdais donc l’enfant que je portais. Le sors s’acharnait contre moi et je ne savais pas quoi faire pour lutter contre ça.


pauline ☆ 21 ans ☆ en suisse
par le top site d'obsession ☆ :coeur:


Dernière édition par Béline S. Zegers le Ven 25 Jan - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



béline ☨ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. Empty
MessageSujet: Re: béline ☨ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà.   béline ☨ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. EmptyVen 25 Jan - 18:41

Oh tiens, Pauline, ça faisait longtemps :hehe:
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



béline ☨ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. Empty
MessageSujet: Re: béline ☨ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà.   béline ☨ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. EmptyVen 25 Jan - 18:42

Nan mais même quand je mets pas mon pseudo, je suis démasquée.. COMMENT VOUS FAITES :cry: xD

Merci :bril:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



béline ☨ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. Empty
MessageSujet: Re: béline ☨ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà.   béline ☨ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. EmptyVen 25 Jan - 18:43

Prénom, âge, localisation, c'pas très dur :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



béline ☨ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. Empty
MessageSujet: Re: béline ☨ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà.   béline ☨ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. EmptyVen 25 Jan - 18:53

Okey, okey... La prochaine fois je mets rien du tout (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



béline ☨ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. Empty
MessageSujet: Re: béline ☨ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà.   béline ☨ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. EmptyVen 25 Jan - 18:55

Non mais Sophia + ton écriture ça a fait tilt aussi, tu sais (a)
(J'ai bonne mémoire franchement parce que ça fait un bail qu'on s'étaient pas croisées :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



béline ☨ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. Empty
MessageSujet: Re: béline ☨ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà.   béline ☨ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. EmptyVen 25 Jan - 18:56

Mon écriture, elle a quelque chose de spéciale ?? :mdr: Oh et Sophia ça fait trop longtemps que je l'ai pas prise ^^

J'avoue que y a bien longtemps qu'on c'est pas retrouvé ensemble. J'espère pouvoir poster avec toi :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



béline ☨ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. Empty
MessageSujet: Re: béline ☨ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà.   béline ☨ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. EmptyVen 25 Jan - 18:59

Je sais pas, c'est peut-être parce que tu cales tout le temps deux points d'interrogation et même, je sais pas :mdr: :mdr: T'as ton style à toi, je trouve et c'est même trèèès bien :coeur:
J'espère aussi :fou2:
Revenir en haut Aller en bas


Kathryn Seaworth
Kathryn Seaworth

I WANNA BE THE ONE TO
WALK IN THE SUN.


POSTS : 262


JUST TONIGHT
RELATIONSHIPS:

béline ☨ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. Empty
MessageSujet: Re: béline ☨ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà.   béline ☨ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. EmptyVen 25 Jan - 18:59

Bienvenue sur le forum ma belle. I love you Je fais un tour sur les présentations et je reviens pour ta fiche. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
https://backinthe80s.forumactif.fr


Invité

Invité



béline ☨ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. Empty
MessageSujet: Re: béline ☨ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà.   béline ☨ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. EmptyVen 25 Jan - 19:00

Ah oui sûrement :mdr: J'avoue que maintenant je ne fais plus gaffe, c'est devenu un réflexe (a) Oh et bien réfléchie déjà à un super lien, surtout qu'elles sont toutes les deux serveuses :coeur:

Merci et pas de soucis, prends ton temps pour me valider :perv:
Revenir en haut Aller en bas


Kathryn Seaworth
Kathryn Seaworth

I WANNA BE THE ONE TO
WALK IN THE SUN.


POSTS : 262


JUST TONIGHT
RELATIONSHIPS:

béline ☨ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. Empty
MessageSujet: Re: béline ☨ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà.   béline ☨ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. EmptyVen 25 Jan - 19:15

Triste tout ça. :cry: Mais très bonne fiche, sinon.
Pourrais-tu enlever l'initiale dans ton prénom ? C'est stipulé dans le règlement. :pls: Après ça je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://backinthe80s.forumactif.fr


Invité

Invité



béline ☨ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. Empty
MessageSujet: Re: béline ☨ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà.   béline ☨ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. EmptyVen 25 Jan - 19:17

C'est pas drôle si y a que des fiches heureuses sur un forum (a) et je l'ai enlevé :ange:
Revenir en haut Aller en bas


Kathryn Seaworth
Kathryn Seaworth

I WANNA BE THE ONE TO
WALK IN THE SUN.


POSTS : 262


JUST TONIGHT
RELATIONSHIPS:

béline ☨ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. Empty
MessageSujet: Re: béline ☨ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà.   béline ☨ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. EmptyVen 25 Jan - 19:18

Je te valide alors. :ange:
Juste un petit truc, rien de bien grave: "Mais après parcouru le net pour avoir quelques indices (...)" Dans les années '80s, on utilisait plus une encyclopédie. :mdr: T'inquiète pas, je crois que tout le monde va faire des anachronismes au début.
Revenir en haut Aller en bas
https://backinthe80s.forumactif.fr


Invité

Invité



béline ☨ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. Empty
MessageSujet: Re: béline ☨ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà.   béline ☨ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. EmptyVen 25 Jan - 19:21

Merci :bril:
Ah oui, je l'avoue, je relirais mes textes deux fois avant de poster mes rp's (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





béline ☨ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. Empty
MessageSujet: Re: béline ☨ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà.   béline ☨ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

béline ☨ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jace - Le français est tellement ensorcelant que vous allez m’obéir sans vous en rendre compte
» BELINE ☨ Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GETS INTO THE GROOVE. :: PART TWO ◊ les personnages :: love like blood :: you're in-