Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here ! Empty
MessageSujet: Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here !   Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here ! EmptyDim 27 Jan - 13:11



    Jace Fawkes
    ◈ âge : 36 ans
    ◈ origine : Allemande & Américaine
    ◈ groupe : Adults
    ◈ qualités : Jovial - amical - prêt à aider
    ◈ défauts : Dragueur - orgueilleux - sensible


    feat Ryan Gosling

_



Une vie, une histoire.

Qu'aurais-je comme avenir entre un père ayant des croyances bien trop extrêmes pour même y parler et une mère soumise à son mari ? Ils avaient quitté l'Allemagne en 1944 avant que nous puissions condamner les nazis pour leurs actes inhumains envers une population trop inconnue. Cody, une petite ville tranquille du Wyoming. Voilà toute mon enfance jusqu'à mon envie d'étudier la langue de l'ennemi, le français. Je ne regrette pas une seule seconde ma jeunesse dans cet état républicain. Au contraire, ce fut une expérience pour savoir conformément que la liberté d'opinion demeure la clef des États-Unis d'Amérique. Certes, mes pensées ne devaient surtout pas sortir de ma bouche mais, j'ai su comment il ne fallait pas être envers ceux qu'ils sont sourds concernant les avis différents. Ma famille ne souhaitait pas m'aider dans mes études car je nuisais mes origines si je continuais cette infamie. J'ai dû partir seul à l'Université de San Francisco pour pouvoir calmer ma faim de connaissance. Les grandes villes me fatiguaient mais je savais pertinemment que cela ne serait pas dans le Wyoming que j'apprendrais tout ce qu'il fallait pour ensuite enseigner aux futurs actifs de ce monde. Une jeune demoiselle m'avait surpris grâce à ses connaissance, sa curiosité et sa beauté sans égal. Citadine et amoureuse de San Franscico, elle ne souhaitait pas me suivre dans cet état qui accueillait sans hésitation des jeunes enseignants. Nous nous sommes rencontrés quand je terminai mes années d'études pour entrer dans la vie professionnelle et elle, se trouvait au pied de l’enseignement supérieurs. Je n'avais jamais fait attention à notre différence d'âge car nous étions complémentaires et sans aucun artifice. Le pire, c'est que je venais d'apprendre qu'il y avait un autre homme dans ses ambitions d'avenir.. Durant toute mon adolescence, la lecture a été mon unique amante car elle me suivrait ensuite tout le long de ma vie à travers le métier souhaité et cela serait pour l'éternité. C'est alors que j'ai compris que les êtres humains eux, demeuraient différents sur ce sujet. Seul pour un retour bien brutal. Ma mère morte d'une crise cardiaque six mois après que je sois revenu sur les terres de mon enfance, je ne pouvais pas m'imaginer rester près d'un père crachant sur son fils seulement en se référant à ses croyances. J'attendais de terminer mon année pour les enfants avant de quitter le Wyoming. J'avais réussi à me faire muter dans l'état voisin, le Dakota du sud. 1977, c'est l'année où j'ai débarqué à Folstown. Petit coin paradisiaque pour un homme souhaitant vivre paisiblement sans aucun ennuis familiaux et oublier ces déceptions du passé. Enseigner est ma seule raison de vivre et je le vis très bien ! Ce sont les gamins du lycée qui me font tenir dans les moments où la solitude pèse et quand je me demande qu'elle est la raison de vivre.


Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here !   Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here ! EmptyDim 27 Jan - 13:11

      ϟ oh lady so shady.

    Kathryn Seaworth
    Une élève pas comme les autres. Toujours souriante et si brillante. On se cherche sans arrêt avec une grande discrétion et je ne sais pas pourquoi mais, tu es diférente.


    Béline Zegers
    Tu es avec celle que je passe le plus de temps en dehors de mes élèves. Une amie en or, il faut savoir se rendre compte de sa chance et j'en suis conscient. On se voit déjà tous les jours pendant ma pause café où tu travailles mais, ce n'est jamais assez. Il faut toujours que je possède des nouvelles de toi my sweet baby.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_

    Prénom Nom

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.




Dernière édition par Jace Fawkes le Dim 27 Jan - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here !   Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here ! EmptyDim 27 Jan - 13:12

      ϟ oh men so zen.

    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_

    Prénom Nom

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here !   Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here ! EmptyDim 27 Jan - 13:12

A vous ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here !   Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here ! EmptyDim 27 Jan - 13:34

Un prof sexy trop proche de la p'tite sœur, nous faut un lien :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here !   Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here ! EmptyDim 27 Jan - 13:38

Avec joie !
Tu es serveuse dans un restaurant ou un bar ? (comme par exemple Jace aurait pu prendre un café pour corriger les copies et tu te serais venu s'occuper de lui ? (juste un début ^^) )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here !   Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here ! EmptyDim 27 Jan - 13:51

Dans un café. :ange: En effet, c'est un début I love you Iris aurait pu rapidement reconnaître le fameux prof super sympa et tout le tralala :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here !   Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here ! EmptyDim 27 Jan - 13:58

Oui !
Je propose des trucs :

Soit Jace reste distant vis à vis de Kath' en parlant d'Iris comme bon le favoritisme dans ce milieu peut être fatal.

Après, Jace peut venir quotidiennement après les cours dans le bar pour corriger les copies et donc Iris après je ne sais pas comment elle pourrait être avec lui... Soit amicale ou sinon, peut-être de la méfiance ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here !   Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here ! EmptyDim 27 Jan - 14:30

Moi aussi j'ai bien envie d'un lien :ange:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here !   Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here ! EmptyDim 27 Jan - 15:02

Que oui ! Que oui !

Serveuse aussi ?! Houhou ! Dans le même bar qu'Iris ?
Tu as une idée ou pas ?

Parle moi de toi !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here !   Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here ! EmptyDim 27 Jan - 15:03

Oui oui dans le même endroit :hehe:
J'avoue venir un peu touriste (a) Mais je sais déjà que j'aimerai du positif, c'est déjà un début non ?? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here !   Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here ! EmptyDim 27 Jan - 15:04

Oui c'est déjà bien ! xD
Parle moi de Béline un peu pour essayer de trouver un truc !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here !   Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here ! EmptyDim 27 Jan - 15:07

Alors...

Elle est ville depuis environ 6 mois et avant ça elle a vécue à Paris, sa ville d'origine. Elle est serveuse en attendant de trouver réellement sa voie et vit en colocation en attendant également de pouvoir se payer son propre appartement. Sinon c'est une demoiselle pleine de vie, un peu trop curieuse, très gourmande, excellente cuisinière, aimant faire la fête - sans pour autant finir cuite sous la table ou ailleurs^^ - Elle chante énormément et surtout partout, ce qui amuse tout le monde. On la trouve souvent dans les parcs en train de flâner et d'observer les autres. Et pour finir c'est une jeune femme qui adore lire et qui a toujours un bouquin dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here !   Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here ! EmptyDim 27 Jan - 15:10

Mais MAIS Béline est parfaite pour Jace !
France + Lecture + fêtarde :bril:

Meilleure amie peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here !   Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here ! EmptyDim 27 Jan - 15:14

Je sais je sais, j'ai fais la femme parfaite :danse:
Oh oui alors, et avec la différence d'âge, les sujets pourront être très drôles :danse2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here !   Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here ! EmptyDim 27 Jan - 15:19

Ouais voili tu pourrais m'emebter avec le fait que je sois vieux et moi le contraire, un bébé par exemple :ange:

On se serait rencontré donc aussi comme Iris ? Pendant que je prenais un café ? Tu aurais pu dire que tu venais d'arriver en ville et j'aurais pu te faire visiter la beauté de la région et on aurait sympathisé ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here !   Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here ! EmptyDim 27 Jan - 15:29

Perfecto moi je dis :bave:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here !   Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here ! EmptyDim 27 Jan - 15:34

On fait ça alors !
Et pis donc on se verrai pratiquement tous les jours déjà quand je viens décompresser de ma journée quelques minutes et ensuite bah.. De temps en temps bien sur en dehors de ton boulot ^^. je t'ajoute tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here !   Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here ! EmptyDim 27 Jan - 15:36

Ouiii :D
On se fait un sujet quand tu le veux :pls:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here !   Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here ! EmptyDim 27 Jan - 15:39

Et bien tout de suite ? I love you
Tu veux que mon Jace vienne pour sa pause café ? Ou autre chose ? (je peux le commencer, je dois regarder la télé avec mes parents donc je m'occupe comme je peux xD)

Tu es ajoutée ! :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here !   Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here ! EmptyDim 27 Jan - 15:41

Avec plaisir I love you
et oui pourquoi pas, comme ça Béline aura une bonne excuse pour prendre une petite pause durant son service (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here !   Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here ! EmptyDim 27 Jan - 15:42

Ok je le fais tout de suite !
Jace est toujours une bonne excuse pour prendre un café, même le patron devrait le savoir Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here !   Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here ! EmptyDim 27 Jan - 19:48

Jace Fawkes a écrit:
Oui !
Je propose des trucs :

Soit Jace reste distant vis à vis de Kath' en parlant d'Iris comme bon le favoritisme dans ce milieu peut être fatal.

Après, Jace peut venir quotidiennement après les cours dans le bar pour corriger les copies et donc Iris après je ne sais pas comment elle pourrait être avec lui... Soit amicale ou sinon, peut-être de la méfiance ?

Je pense que Iris n'aurait aucune idée exacte de la proximité de Jace et Kat, elle sait surtout qu'il est un des profs préférés de sa sœur :perv: Iris n'était pas forcément douée en langues au lycée et elle serait un peu impressionnée du fait que Jace ai un peu voyagé (enfin, comparé à elle, qui n'a quasiment jamais quitté Folstown, le fait d'être né dans le Wyoming et d'avoir étudié à SF, c'est presque du voyage de fou :mdr: ). Ils pourraient entretenir une relation amicale ou du moins cordiale. Le fait que Jace parle plusieurs langues pourrait aussi attirer encore plus l'admiration de Iris qui pourrait, elle aussi, bien l'apprécier et se réjouir qu'il y ai d'aussi bons professeurs à St German. J'imagine que Jace pourrait tout de même faire attention à ce qu'il lui dit à propos de sa sœur, :ange:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here !   Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here ! EmptyDim 27 Jan - 21:12

Ca me va parfaitement ! :ange:

Jace pourrait aussi "se retenir" de devenir trop trop ami avec Iris ayant un peu peur peut-être de dire quelque chose de plus qui pourrait faire passer des doutes.

Après, oui ils peuvent avoir une relation amicale comme par exemple oui parler des voyages de Jace et peut-etre que Iris pourrait faire découvrir un peu les richesses de la région ? Comme il est ici que depuis trois ans, il a pu au départ être un peu perdu ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here !   Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jace / Des cours supplémentaires ? I'm here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jace - Le français est tellement ensorcelant que vous allez m’obéir sans vous en rendre compte
» Cherche titre+pseudo en cours via MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GETS INTO THE GROOVE. :: PART TWO ◊ les personnages :: such a shame :: let's be friends-