Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 + you shook me all night long.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

Invité



+ you shook me all night long. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + you shook me all night long.   + you shook me all night long. - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:00

Je sais pas trop silent Peut-être que Prue pourrait se dire qu'elle pourrait rendre visite à sa vieille amie en se rendant chez elle ou à son lieu de travail? :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



+ you shook me all night long. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + you shook me all night long.   + you shook me all night long. - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:07

ce serait une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



+ you shook me all night long. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + you shook me all night long.   + you shook me all night long. - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 22:37


MOI I love you - même si je viens en touriste -
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



+ you shook me all night long. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + you shook me all night long.   + you shook me all night long. - Page 2 EmptySam 26 Jan - 13:12

Avec plaisir :bril: Tu as une envie particulière ou on cherche ensemble? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



+ you shook me all night long. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + you shook me all night long.   + you shook me all night long. - Page 2 EmptySam 26 Jan - 13:39


On peut chercher ensemble :pls: déjà si j'ai bien compris, tu es la soeur de Kat - et elle est l'une des "conquêtes" de Noah, et d'ailleurs elle est du genre cinglante avec lui maintenant - donc du positif risque d'être difficile, non ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



+ you shook me all night long. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + you shook me all night long.   + you shook me all night long. - Page 2 EmptySam 26 Jan - 15:42

T'as tout compris et je pense qu'en effet, du positif pourrait être compliqué :hehe:
Peut-être que Noah pourrait pas avoir directement fait le lien Kat/Iris et pourrait être un client régulier du café où travaille Iris? Shocked Elle, elle saurait pas mal de choses sur lui et pourrait le voir souvent en très bonne compagnie et lui, pourrait bien voir qu'elle change d'attitude face à lui comparé aux autres clients, genre, elle est du genre souriante et bavarde, avec lui, elle est froide et distante?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



+ you shook me all night long. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + you shook me all night long.   + you shook me all night long. - Page 2 EmptySam 26 Jan - 16:39


Oui, on peut partir sur ça. :bril: A savoir que depuis quelques mois, Noah essaye de changer et laisse donc tomber son côté séducteur, que peut-être que dernièrement il venait au café juste avec des amis ou alors même seul. Mais ça ne doit pas changer grand chose dans l'esprit d'une grande soeur :fou2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



+ you shook me all night long. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + you shook me all night long.   + you shook me all night long. - Page 2 EmptySam 26 Jan - 16:48

Effectivement, ça doit pas changer grand chose :mdr:
Je pense que comme elle est un minimum observatrice, elle pourrait se rendre compte que Noah s'est calmé et ça pourrait l'intriguer :hehe: Genre, elle hésite à aller lui parler pour satisfaire sa curiosité parce qu'elle pourrait penser que soit il prépare un mauvais coup, soit tout ne baigne pas dans sa vie. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



+ you shook me all night long. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + you shook me all night long.   + you shook me all night long. - Page 2 EmptySam 26 Jan - 16:55


ma phrase dans l'autre post, n'est pas tout à fait française Suspect

Oui dans ce cas, si elle est observatrice, c'est sûr qu'elle a pu remarquer quelque chose. Après comme Noah connait Kat - et qu'elle n'est pas très tendre avec lui - il pourrait rester tout de même méfiant avec Iris si elle vient à lui parler. :fou2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



+ you shook me all night long. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + you shook me all night long.   + you shook me all night long. - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 13:34

De la méfiance des deux côtés, donc :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



+ you shook me all night long. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + you shook me all night long.   + you shook me all night long. - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 19:03


yep :hysteric:
si ça te va comme genre de lien, je suis prêt à garder le lien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



+ you shook me all night long. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + you shook me all night long.   + you shook me all night long. - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 19:40

C'est parfait :bril:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





+ you shook me all night long. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + you shook me all night long.   + you shook me all night long. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ you shook me all night long.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (winter night) + things.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GETS INTO THE GROOVE. :: PART TWO ◊ les personnages :: such a shame :: let's be friends-