-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 + you shook me all night long.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Invité



+ you shook me all night long. Empty
MessageSujet: + you shook me all night long.   + you shook me all night long. EmptyVen 25 Jan - 17:04


seaworth, iris

"petite phrase sympatique"

because heaven is a place on earth
noms et prénoms: Iris est son seul et unique prénom. Elle partage son patronyme, Seaworth, avec sa sœur cadette, Kathryn. ૪ âge et lieu de naissance: Native de Folstwon, Iris a rarement quitté sa ville natale, en vingt-trois ans. Vingt-troisième année qu'elle a obtenue début janvier dernier. ૪ nationalité: Américaine. ૪ origines: Rien de bien particulier à sa connaissance, elle s'en fiche un peu. ૪ situation financière: Modeste. ૪ orientation sexuelle: Hétérosexuelle, du moins à ce qu'elle sache. ૪ statut civil: Célibataire, un peu perdue. ૪ occupation: Serveuse dans le type de café cliché et totalement américain. ૪ caractère: Douce, indépendante, souriante, charmeuse, têtue, jalouse, bordélique, maladroite, vive, mature mais totalement immature en même temps. Elle change de comportement en fonction des situations et du monde qui l’entoure. ૪ groupe: Hippies, y a pas besoin de la connaître pour s'en rendre compte. ૪ avatar choisi: Dianna Agron, babe :perv:

it was the sound of a crescendo

+ Les parents d'Iris sont deux personnes totalement opposées qui ont divorcé lorsqu'elle était adolescente. + Elle vit toujours avec sa mère et sa sœur. Elle est très proche de Kathryn et l'a toujours énormément maternée. + Indépendante. + Elle travaille depuis qu'elle en l'âge légal. + Elle a obtenu son diplôme de peu. + Les grandes études, c'était pas pour elle. + Son père lui a offert une Chevy Impala noire de 67 pour son dix-septième anniversaire. Elle ne lui parle que très peu. + Elle n'a eu que très peu de relations amoureuses et a perdu sa virginité avec son ex-copain qui est également son ex-meilleur ami (réel premier amour) il y a deux ans. + Elle a envie de voyage, de quitter Folstown. Mais, contradictoirement, elle reste très attachée à cette ville. Elle se dit qu'elle ne la quittera pas tant qu'elle ne sera pas sûre que Kathryn soit capable de se gérer seule. + A envie d'avoir des enfants, plus tard. + Pour elle, la vie n'est pas rose mais elle ne s'attend pas à ce que des choses graves puissent lui arriver. Comme si elle était une exception. Naïve. + Elle aime son travail et surtout les clients fidèles auxquels elle parle beaucoup. + Ses groupes préférés sont Pink Floyd, Blondie, AC/DC et les Beatles. + Elle a toujours voulu jouer de la guitare ou du piano, mais sa mère n'a jamais pu lui payer des cours.

demandes ouvertes :perv: :perv:


Dernière édition par Iris Seaworth le Ven 25 Jan - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



+ you shook me all night long. Empty
MessageSujet: Re: + you shook me all night long.   + you shook me all night long. EmptyVen 25 Jan - 17:04

(2)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



+ you shook me all night long. Empty
MessageSujet: Re: + you shook me all night long.   + you shook me all night long. EmptyVen 25 Jan - 17:05

(3)
à ajouter:
- Kat
- Luke
- Seamus
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



+ you shook me all night long. Empty
MessageSujet: Re: + you shook me all night long.   + you shook me all night long. EmptyVen 25 Jan - 19:56

MOI MOI MOI (A)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



+ you shook me all night long. Empty
MessageSujet: Re: + you shook me all night long.   + you shook me all night long. EmptyVen 25 Jan - 20:02

Oui toi (a) Elles pourraient bosser ensemble? Béline travaille en tant que serveuse à Folstown depuis combien de temps? Peut-être que lorsqu'elle est arrivée, Iris bossant là depuis un bon moment, elle aurait pu être un peu son "mentor" à son arrivée, bien que l'endroit où elles bossent n'est pas très différent des autres :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



+ you shook me all night long. Empty
MessageSujet: Re: + you shook me all night long.   + you shook me all night long. EmptyVen 25 Jan - 20:04

Alors Béline y travaille depuis environ 5 mois, donc je pense que ça peu coller :D Et avoir un mentor dans un nouveau boulot, c'est toujours tentant :bril:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



+ you shook me all night long. Empty
MessageSujet: Re: + you shook me all night long.   + you shook me all night long. EmptyVen 25 Jan - 20:07

Oui :bril: Tu verrais plus quoi?
J'avais pensé comme quoi Béline aurait pu s'attacher un peu à Iris, comme celle-ci est plutôt joyeuse mais qui dégage une certaine innocence un peu enfantine, on a un peu envie de la protéger quand on la voit tellement elle peut paraître naïve - ce qu'elle est - et fragile un truc du genre :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



+ you shook me all night long. Empty
MessageSujet: Re: + you shook me all night long.   + you shook me all night long. EmptyVen 25 Jan - 20:08

Oui et si Iris est curieuse, elle pourrait avoir envie de savoir pourquoi elle est venue s'installer en ville et bien entendu, Béline mentirait pour ne pas avoir à se "justifier" sur le comment du pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



+ you shook me all night long. Empty
MessageSujet: Re: + you shook me all night long.   + you shook me all night long. EmptyVen 25 Jan - 20:12

Oui voilà :bril:
D'un côté, bien qu'Iris pourrait être d'une gentillesse sans failles, elle pourrait un peu en avoir marre de se confronter à un mur à chaque fois qu'elle essaie de s'intéresser à la vie passée de Béline et à se prendre plein de mensonges et parfois l'envoyer bouler gentiment, genre une relation un peu yoyo :pls: Genre, "j't'adore, j'essaie de m'intéresser à toi, tu veux pas, j'te boude, j't'adore" etc etc :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



+ you shook me all night long. Empty
MessageSujet: Re: + you shook me all night long.   + you shook me all night long. EmptyVen 25 Jan - 20:13

Oh oui alors :bril: et qui sait, peut-être qu'avec le temps Béline se confiera :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



+ you shook me all night long. Empty
MessageSujet: Re: + you shook me all night long.   + you shook me all night long. EmptyVen 25 Jan - 20:14

Oui voilà :bril: Avec le temps :hehe: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



+ you shook me all night long. Empty
MessageSujet: Re: + you shook me all night long.   + you shook me all night long. EmptyVen 25 Jan - 20:17

:hehe: Je te rajoute quand j'en ai le courage et on se fait un sujet quand tu veux :blah:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



+ you shook me all night long. Empty
MessageSujet: Re: + you shook me all night long.   + you shook me all night long. EmptyVen 25 Jan - 20:18

Pareil I love you Quand tu veux également, je suis libre Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



+ you shook me all night long. Empty
MessageSujet: Re: + you shook me all night long.   + you shook me all night long. EmptyVen 25 Jan - 20:24

Et me voilà ma jolie :coeur: je vois bien Justin se rendre régulièrement au café dans lequel Iris bosse :hehe: j'ai vu qu'elle a toujours désiré jouer du piano ou de la guitare mais qu'elle a jamais pu. Justin joue de la guitare plutôt bien, il pourrait lui donner quelques cours parce qu'il la trouve sympathique ? :bril: on est dans le facile avec le côté Glee mais voilà ce que je te propose I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



+ you shook me all night long. Empty
MessageSujet: Re: + you shook me all night long.   + you shook me all night long. EmptyVen 25 Jan - 20:30

J'aime :bril: Peut-être que Iris aurait pu reconnaître facilement Justin, ayant entendu parler de lui sûrement via Kath, et comme elle a tendance à discuter avec ses clients, elle aurait pu bien l'apprécier, le gamin là :hehe: Ils auraient pu donc se parler beaucoup et Iris aurait pu confesser, en effet, son envie d'apprendre à jouer et ainsi de suite :hehe: Tu as d'autres idées ou on fera évoluer cela plus tard? :hehe: Je pense qu'Iris pourrait pas mal s'attacher à Justin, un peu admirative devant le courage qu'il a eu en faisant son coming-out surtout :bril:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



+ you shook me all night long. Empty
MessageSujet: Re: + you shook me all night long.   + you shook me all night long. EmptyVen 25 Jan - 20:36

Alors, comme Iris n'est pas au lycée, il pourrait se confier à son tour parce qu'il se sent en sécurité auprès d'elle, parce qu'elle ne le juge pas. Ce serait une sorte de soupape pour Justin, ça lui permet de respirer d'être en sa compagnie :pls: ensuite pour le côté musical, on pourra faire évoluer ça sur un petit duo et une représentation dans une petite salle de Folstown :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



+ you shook me all night long. Empty
MessageSujet: Re: + you shook me all night long.   + you shook me all night long. EmptyVen 25 Jan - 20:43

J'aime, j'aime, j'aime :bril:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



+ you shook me all night long. Empty
MessageSujet: Re: + you shook me all night long.   + you shook me all night long. EmptyVen 25 Jan - 20:44

GEMO :mdr: super alors, je t'ajoute rapidement :danse2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



+ you shook me all night long. Empty
MessageSujet: Re: + you shook me all night long.   + you shook me all night long. EmptyVen 25 Jan - 20:45

Un petit lien miss?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



+ you shook me all night long. Empty
MessageSujet: Re: + you shook me all night long.   + you shook me all night long. EmptyVen 25 Jan - 20:46

Justin: :mdr: :mdr: :mdr:
Je fais de même prochainement I love you


Prue: Pourquoi pas! Tu as une idée, une envie? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



+ you shook me all night long. Empty
MessageSujet: Re: + you shook me all night long.   + you shook me all night long. EmptyVen 25 Jan - 20:47

oui, tu est née dans cette ville ou pas?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



+ you shook me all night long. Empty
MessageSujet: Re: + you shook me all night long.   + you shook me all night long. EmptyVen 25 Jan - 20:48

Oui, Iris est née à Folstown I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



+ you shook me all night long. Empty
MessageSujet: Re: + you shook me all night long.   + you shook me all night long. EmptyVen 25 Jan - 20:49

moi aussi je suis originaire de Folstown, cela te dirait amie d'enfance?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



+ you shook me all night long. Empty
MessageSujet: Re: + you shook me all night long.   + you shook me all night long. EmptyVen 25 Jan - 20:55

Ça marche :love: Prue a un an de plus que Iris, ça peut se faire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



+ you shook me all night long. Empty
MessageSujet: Re: + you shook me all night long.   + you shook me all night long. EmptyVen 25 Jan - 20:55

une idée pour les retrouvailles?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





+ you shook me all night long. Empty
MessageSujet: Re: + you shook me all night long.   + you shook me all night long. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ you shook me all night long.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (winter night) + things.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GETS INTO THE GROOVE. :: PART TWO ◊ les personnages :: such a shame :: let's be friends-