-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ૪ RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kathryn Seaworth
Kathryn Seaworth

I WANNA BE THE ONE TO
WALK IN THE SUN.


POSTS : 262


JUST TONIGHT
RELATIONSHIPS:

૪ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: ૪ RECHERCHE DE LIENS.   ૪ RECHERCHE DE LIENS. EmptyLun 21 Jan - 20:22


RECHERCHE DE LIENS

Vous voulez un lien sur le forum avant de vous inscrire ? C'est pas ci mes chers. Il vous suffit simplement de commenter ci-dessous avec vos envies, idées, etc. N'hésitez pas, on ne mord pas (trop).
Revenir en haut Aller en bas
https://backinthe80s.forumactif.fr


m'

Invité



૪ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ૪ RECHERCHE DE LIENS.   ૪ RECHERCHE DE LIENS. EmptyVen 25 Jan - 19:43

Je voudrais savoir si des membres encore non validés allaient créer des scénarios ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



૪ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ૪ RECHERCHE DE LIENS.   ૪ RECHERCHE DE LIENS. EmptyVen 25 Jan - 19:48

Je fais mon annonce par ici tant qu'à faire, si je trouve intéressé(e). I love you :hehe:
Je recherche une meilleure amie pour Iris I love you Vers vingt-trois ans, avatar libre (même si un lien Achele me tenterait bien, cliché power). J'avais en tête une fille un peu fofolle, fantasque et totalement bien dans ses baskets, si ça tente quelqu'un :perv:
Revenir en haut Aller en bas


Kathryn Seaworth
Kathryn Seaworth

I WANNA BE THE ONE TO
WALK IN THE SUN.


POSTS : 262


JUST TONIGHT
RELATIONSHIPS:

૪ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ૪ RECHERCHE DE LIENS.   ૪ RECHERCHE DE LIENS. EmptyDim 27 Jan - 13:21

Je passe mon annonce aussi. :hehe: Je cherche une bande de copines. Genre quatre ou cinq fille un peu tas-pé mais pas trop, un peu populaire mais en fait pas tant que ça. Le genre de filles qui rêvent de régner sur le lycée mais qui n'y arriveront jamais, et qui s'entendent toutes super biens. Les avatars sont totalement libre, n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous êtes intéressé. :smile:
J'ai aussi pensé à une fille complètement tas-pé cette fois ci, et carrément populaire. Le genre de fille que personne ne supporte mais que tout le monde vénère. X ménerait la vie dure à Kat et ses copines. Un lien à la Kate/Lizzie, pour ceux qui se souviennent de Lizzie McGuire What a Face (le bon vieux temps haha).
m', je sais pas si un de ses liens pourraient te plaire ... :coeur:
Et voilà ! :danse3:
Revenir en haut Aller en bas
https://backinthe80s.forumactif.fr


Invité

Invité



૪ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ૪ RECHERCHE DE LIENS.   ૪ RECHERCHE DE LIENS. EmptyDim 27 Jan - 18:32

Quant à moi, je recherche les autres membres de ma famille. Possibilité d'un autre frère/soeur adopté(e) peu importe la personnalité, ou l'avatar...Voici les quelques points, par contre : La situation financière des Rybek est du genre aisée, ils sont très soudés, à la base, même si ils sont tous différents. Mais en ce moment, l'ambiance est électrique : Mr Rybek a trompé sa femme, leur mère donc, et un enfant est né de cet union : Hasna, alors qu'elle était censée avoir été adoptée en Asie...Donc forcément, des clans se forment dans la maison : ceux qui ne veulent plus d'Hasna et qui critiquent leur père en soutenant la mère à 100%, ceux qui en veulent à leur père pour avoir fait ça à leur mère, mais qui n'en veulent pas à Hasna d'être née pour autant, et ceux qui sont tout à fait neutres, qui tentent de restaurer l'entente qu'ils avaient auparavant. Bien sûr, en apparence, ils sont toujours la famille parfaite. Sachant que je n'ai pas vraiment le temps de faire les scéna' des 5 frères et soeurs d'Hasna...N'hésitez pas si l'idée vous tente, je n'ai pas encore décidé du nombre de garçons ou de filles, profitez-en si vous voulez des liens :fou2:
Revenir en haut Aller en bas


h-s box

Invité



૪ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ૪ RECHERCHE DE LIENS.   ૪ RECHERCHE DE LIENS. EmptyMer 30 Jan - 18:58

HELLOW GITG'iens , ici heart-shaped box alias Helen/raiponce

Je craque , j'adore trop ce forum de fifou du coup, je vais céder :pls:
Mais j'ai lu vos recherche de liens, et même si j'aurai bien été tenté par jouer du Achele avec Iris (posy) j'ai envie de jouer Lucy Hale (PLL power :danse: ) du coup je me demandais si elle était libre? et si Kathryn tu m'accepterais comme copine top-cinglée? :dead: (ouai lucy et ashley c'est vu et revu mais on s'en fou :ange: )

voilà merci merci :aude:
A bientot j'espère :fou2:
Revenir en haut Aller en bas


Kathryn Seaworth
Kathryn Seaworth

I WANNA BE THE ONE TO
WALK IN THE SUN.


POSTS : 262


JUST TONIGHT
RELATIONSHIPS:

૪ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ૪ RECHERCHE DE LIENS.   ૪ RECHERCHE DE LIENS. EmptyMer 30 Jan - 19:00

MA CHOUUUUUUUUUUUUUU. :pls:

MOI JE T'ACCEPTE SI TU VEUX. :dead: Et Lucy est parfaitement libre. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
https://backinthe80s.forumactif.fr


Invité

Invité



૪ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ૪ RECHERCHE DE LIENS.   ૪ RECHERCHE DE LIENS. EmptyMer 30 Jan - 19:18

MA RAIPONCE :bril: OSEF, t'es la coupine de la sœurette, on se trouvera un lien du tonnerre quand même :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



૪ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ૪ RECHERCHE DE LIENS.   ૪ RECHERCHE DE LIENS. EmptyMer 30 Jan - 19:30

Toujours autant buzz l'éclair :bril: :pls:
VOUS NEM :fou3:
Revenir en haut Aller en bas


SEBI

Invité



૪ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ૪ RECHERCHE DE LIENS.   ૪ RECHERCHE DE LIENS. EmptyJeu 31 Jan - 8:16

Bonjour :bril: :pls:

J'aimerais beaucoup m'inscrire, et je me demandais si personne ne cherchais un personnage masculin gay pour ses liens ou scénarios ? Cela peut être du petit ami, à l'ex, en passant pour le frère (petit ou pas) ou le fils. Cela peut être le petit copain hétéro (soi-disant), qui n'assume pas et qui n'est pas encore sortit du placard. Je n'ai pas de problème de jouer des personnages de 17 ans comme ceux de 35 ans. Donc, n'hésitez pas. Je ne suis pas chieuse pour un sou concernant les avatars, :coeur: Je demande juste un lien qui déchire tout, je veux dire par là, quelque chose de compliquée (rupture difficile, famille qui n'accepte pas, et autres) Juste un lien de petit ami basique ne m'intéresse pas. Je vous aime et j'attends vos petis mots :hugs: :respect: :sex:
Revenir en haut Aller en bas


Kathryn Seaworth
Kathryn Seaworth

I WANNA BE THE ONE TO
WALK IN THE SUN.


POSTS : 262


JUST TONIGHT
RELATIONSHIPS:

૪ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ૪ RECHERCHE DE LIENS.   ૪ RECHERCHE DE LIENS. EmptyJeu 31 Jan - 16:20

Hello mon chou. :pls:
Je te propose mon scénario ici parce que, bha, c'est exactement l'histoire du "petit ami qui n'assume pas". :mdr: Je pense qu'il pourrait donc te plaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://backinthe80s.forumactif.fr


SEBI

Invité



૪ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ૪ RECHERCHE DE LIENS.   ૪ RECHERCHE DE LIENS. EmptyJeu 31 Jan - 17:19

Tu es sûr ? :oups:
Quelqu'un est déjà inscrit et a posté dans la fiche de ton scénario pourtant pale
Revenir en haut Aller en bas


Kathryn Seaworth
Kathryn Seaworth

I WANNA BE THE ONE TO
WALK IN THE SUN.


POSTS : 262


JUST TONIGHT
RELATIONSHIPS:

૪ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ૪ RECHERCHE DE LIENS.   ૪ RECHERCHE DE LIENS. EmptyJeu 31 Jan - 17:48

Il ne s'est pas reconnecté depuis. Mais si le scénario ne te plait pas, il y a pas de soucis hein. :bril:

Edit: Je viens de réaliser que je n'avais pas fini d'écrire le scénario. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://backinthe80s.forumactif.fr


SEBI

Invité



૪ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ૪ RECHERCHE DE LIENS.   ૪ RECHERCHE DE LIENS. EmptyJeu 31 Jan - 20:56

J'ai jamais dit que le scénario m'intéressait pas. J'adore déjà l'avatar et le lien, mais effectivement il est pas terminée. Et, c'est pas contre toi attention I love you Mais, j'ai trop de mauvaise expérience avec les personnes qui finissaient pas leurs scénarios. Bref, je vais pas raconter ma vie, termine si cela te dit vite ton scénario que je puisse te dire mon avis final :sex:
Revenir en haut Aller en bas


Kathryn Seaworth
Kathryn Seaworth

I WANNA BE THE ONE TO
WALK IN THE SUN.


POSTS : 262


JUST TONIGHT
RELATIONSHIPS:

૪ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ૪ RECHERCHE DE LIENS.   ૪ RECHERCHE DE LIENS. EmptyVen 1 Fév - 16:17

J'ai voulu le terminer hier mais après six heures de test, j'ai pas eu le courage. Arrow Bref, je m'y met mon chou ! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
https://backinthe80s.forumactif.fr


Contenu sponsorisé





૪ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ૪ RECHERCHE DE LIENS.   ૪ RECHERCHE DE LIENS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

૪ RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de Prue Auditauré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GETS INTO THE GROOVE. :: PART ONE ◊ administration :: heart of glass-