-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 JACK It doesn't matter if you win or lose, it's what you do with your dancin' shoes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



JACK It doesn't matter if you win or lose, it's what you do with your dancin' shoes.  Empty
MessageSujet: JACK It doesn't matter if you win or lose, it's what you do with your dancin' shoes.    JACK It doesn't matter if you win or lose, it's what you do with your dancin' shoes.  EmptyMer 30 Jan - 20:00


senfield, jacqueline "jack"

"You can't just walk out of a drive-in. "

because heaven is a place on earth

noms et prénoms: jacqueline (plus communément appelée jack) senfield. ૪ âge et lieu de naissance: vingt-deux ans & folstown, south dakota. ૪ nationalité: américaine. ૪ origines: américaines. ૪ situation financière: modeste. ૪ orientation sexuelle: hétérosexuelle. ૪ statut civil: célibataire. ૪ occupation: secrétaire dans un cabinet d'avocats. ૪ caractère: dynamique / têtue / travailleuse / extravertie / sensible / sociable / utopiste. ૪ groupe: rockers. ૪ avatar choisi: emma stone.

it was the sound of a crescendo

La partie histoire, c'est ici. On vous demande de nous parler de votre personnage, c'est à dire tout ce qu'il y a à savoir sur lui. On vous propose d'écrire votre histoire sous forme de différents points. Mais, si vous le voulez, vous pouvez le rédiger totalement. Sachez que, dans tous les cas, cette partie doit faire vingt lignes. Nous vous rappelons que vous avez sept jours pour faire votre fiche et, en attendant, n'hésitez pas à aller flooder.


hella ☆ vingt-deux ☆ idf
bazzart ☆ sans déconner je suis tombée sur le forum j'écoutais les bee gees :respect:
Revenir en haut Aller en bas


Kathryn Seaworth
Kathryn Seaworth

I WANNA BE THE ONE TO
WALK IN THE SUN.


POSTS : 262


JUST TONIGHT
RELATIONSHIPS:

JACK It doesn't matter if you win or lose, it's what you do with your dancin' shoes.  Empty
MessageSujet: Re: JACK It doesn't matter if you win or lose, it's what you do with your dancin' shoes.    JACK It doesn't matter if you win or lose, it's what you do with your dancin' shoes.  EmptyMer 30 Jan - 20:05

Emma + le pseudo + le scénario (+ les Bee Gees :dead:)

BIENVENUE SUR LE FORUM. :ange:
Si tu as besoin de moi pour quoi que ce soit, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
https://backinthe80s.forumactif.fr


Invité

Invité



JACK It doesn't matter if you win or lose, it's what you do with your dancin' shoes.  Empty
MessageSujet: Re: JACK It doesn't matter if you win or lose, it's what you do with your dancin' shoes.    JACK It doesn't matter if you win or lose, it's what you do with your dancin' shoes.  EmptyMer 30 Jan - 20:17

Citation :
sans déconner je suis tombée sur le forum j'écoutais les bee gees
Ah moi j'écoutais Born in the USA de Bruce Springsteen quand je me suis inscrite.. C'est.. Un autre style hihi !

Comme je t'ai dit en MP et sur le sujet :

I LOOOOOOOVE YOOOOU !

:sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



JACK It doesn't matter if you win or lose, it's what you do with your dancin' shoes.  Empty
MessageSujet: Re: JACK It doesn't matter if you win or lose, it's what you do with your dancin' shoes.    JACK It doesn't matter if you win or lose, it's what you do with your dancin' shoes.  EmptyMer 30 Jan - 22:32

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



JACK It doesn't matter if you win or lose, it's what you do with your dancin' shoes.  Empty
MessageSujet: Re: JACK It doesn't matter if you win or lose, it's what you do with your dancin' shoes.    JACK It doesn't matter if you win or lose, it's what you do with your dancin' shoes.  EmptySam 2 Fév - 7:46

Emma :respect:
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



JACK It doesn't matter if you win or lose, it's what you do with your dancin' shoes.  Empty
MessageSujet: Re: JACK It doesn't matter if you win or lose, it's what you do with your dancin' shoes.    JACK It doesn't matter if you win or lose, it's what you do with your dancin' shoes.  EmptyDim 3 Fév - 9:25

Bienvenue parmi nous :miam:
Revenir en haut Aller en bas


Kathryn Seaworth
Kathryn Seaworth

I WANNA BE THE ONE TO
WALK IN THE SUN.


POSTS : 262


JUST TONIGHT
RELATIONSHIPS:

JACK It doesn't matter if you win or lose, it's what you do with your dancin' shoes.  Empty
MessageSujet: Re: JACK It doesn't matter if you win or lose, it's what you do with your dancin' shoes.    JACK It doesn't matter if you win or lose, it's what you do with your dancin' shoes.  EmptyMer 6 Fév - 14:32

Citation :
Bonjour. I love you Cela fait une semaine que tu as commencé ta fiche, mais elle n'est pas finie. Ton compte est donc en danger. Nous te laissons deux jours pour nous donner un signe de vie. N'hésite pas à demander un délais si tu en as besoin !
Revenir en haut Aller en bas
https://backinthe80s.forumactif.fr


Contenu sponsorisé





JACK It doesn't matter if you win or lose, it's what you do with your dancin' shoes.  Empty
MessageSujet: Re: JACK It doesn't matter if you win or lose, it's what you do with your dancin' shoes.    JACK It doesn't matter if you win or lose, it's what you do with your dancin' shoes.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JACK It doesn't matter if you win or lose, it's what you do with your dancin' shoes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GETS INTO THE GROOVE. :: PART TWO ◊ les personnages :: love like blood :: you're out-