Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 billie-jill ✎ it's a cold and it's a broken hallelujah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



billie-jill ✎ it's a cold and it's a broken hallelujah Empty
MessageSujet: billie-jill ✎ it's a cold and it's a broken hallelujah   billie-jill ✎ it's a cold and it's a broken hallelujah EmptyMer 30 Jan - 19:36


BUCKLEY BILLIE-JILL

"Don't fool yourself, She was heartache from the moment that you met her. My heart is frozen still, As I try to find the will"

because heaven is a place on earth

noms et prénoms: Billie-Jill. ૪ âge et lieu de naissance: 22 mars, ici même, à Folstown, il y a 17 ans . ૪ nationalité: américaine. ૪ origines: un peu d'italienté sûrement. ૪ situation financière: dans la moyenne je dirais. je ne me prive pas mais je ne dépense pas à exagération. ૪ orientation sexuelle: hétéro, la plupart du temps ૪ statut civil: célibataire, ou marié à la vodka peut-être?. ૪ occupation: Je suis lycéenne. Je suis en dernière année à St German High School.. ૪ caractère: extraverti - un peu perdue envers elle-même - sociable - fidèle - jalouse - manipulatrice dans ces moments - lunatique - négative - maladroite, comme personne - elle n'a aucune confiance en elle en réalité, mais elle le cache bien. ૪ groupe: qu'en pensez vous? ROCKERS. ૪ avatar choisi: lucy HOT hale.

it was the sound of a crescendo


✎ Jill est née en plein mois de mars la deuxième de la famille, elle avait une grande sœur déjà. Elle était le plus jolie bébé du monde mais bon c’était son papa qui le disait du coup, pas très objectif ✎ Son père voulait l’appelait Billie et sa mère Jill, c’est devenu Billie-Jill ✎ elle a toujours vécu ici ✎ elle a toujours été gentille et entourée de sa famille assez grande ✎ elle a toujours eu beaucoup d’amies mais récemment elle a appris à en faire la différence entre les vraies dur de dur ✎ elle a un meilleur ami totalement différent de lui, et même si tout le monde arrête pas de répéter qu’ils sont ensembles, il ne sont qu’amis ✎ elle adore trainer avec les garçons, avec qui elle s’entend toujours mieux mais toujours sans ambiguïté ✎ elle a pourtant sa bande d’amies filles à qui elle tient plus que tout, plus qu’à sa famille, c’est ses « girls » ✎ elle a toujours été gentille et naïve mais depuis c’est size ans elle comprends mieux les gens et le monde ✎ elle est devenu donc un tout petit peu (seulement :p) manipulatrice ✎ elle refuse de croire que les gens qu’elle aime peuvent avoir un dark side ✎ c’est une Drama Queen incontestable ✎ le jour de ses seize ans elle a est parti à l’aventure dans la ville, seule, comme ça, et elle a rencontré son meilleur ami aujourd’hui ✎ c’est un rocker, il est totalement différent de Billie ✎ il l’appelle toujours Jill c’est le seul ✎ depuis qu’elle le connaît, elle est très influencé par lui, notamment au niveau de la musique et des vêtements ✎ elle adore prendre des photos, mais elle n’est pas assez talentueuse pour en faire quoi que ce soit ✎ elle ne réfléchit pas sur son avenir, en réalité, elle aime vivre au jour le jour ✎ Ses amies sont tout pour elle, elle leur fait une confiance aveugle elle a tendance à se prendre pour la reine du monde, surement parce que son père n’arrête pas de dire qu’elle est la meilleure de tout l’univers ✎ elle a toujours été très proche de celui-ci contrairement à sa sœur plus proche de leur mère ✎ elle adore lire mais seulement les livres qu’elle choisit ✎ elle adore sortir faire la fête ✎ elle déteste le sport ✎ elle a jamais eu la fibre avec les enfants ✎ elle peut avoir des conversations très matures quand elle le veut, au fond elle est intelligente mais n’exploite pas son potentiel ✎ Sa sœur et elle, ont toujours était proches même si elles se disputent parfois le principal du temps elles se soutiennent l’un l’autre.

Heart-shaped box ☆ vingt ☆ belgique
OUAT power :danse: ☆ Nagège elle pond des bébés


Dernière édition par Billie-Jill Buckley le Sam 2 Fév - 13:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kathryn Seaworth
Kathryn Seaworth

I WANNA BE THE ONE TO
WALK IN THE SUN.


POSTS : 262


JUST TONIGHT
RELATIONSHIPS:

billie-jill ✎ it's a cold and it's a broken hallelujah Empty
MessageSujet: Re: billie-jill ✎ it's a cold and it's a broken hallelujah   billie-jill ✎ it's a cold and it's a broken hallelujah EmptyMer 30 Jan - 19:58

(euké j'avais lu Billie Jean ... Arrow)

RAIPONCE, MON AMOUR. Comment ça fait plaisir. :bril:
Kat, Billie et Lou vont devenir les reines du lycée. :danse:
Revenir en haut Aller en bas
https://backinthe80s.forumactif.fr


Invité

Invité



billie-jill ✎ it's a cold and it's a broken hallelujah Empty
MessageSujet: Re: billie-jill ✎ it's a cold and it's a broken hallelujah   billie-jill ✎ it's a cold and it's a broken hallelujah EmptyMer 30 Jan - 20:14

Je cherchais un nom et je sais pas Billie-jean met venu à l'esprit du coup j'ai décidé de le personnaliser :ours: :cache;

(toute le monde sera à nos pieds! )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



billie-jill ✎ it's a cold and it's a broken hallelujah Empty
MessageSujet: Re: billie-jill ✎ it's a cold and it's a broken hallelujah   billie-jill ✎ it's a cold and it's a broken hallelujah EmptyMer 30 Jan - 20:21

Pas tout le monde sera à vos pieds..
JE DETIENS TOUT TON DOSSIER SCOLAIRE ET
LE POUVOIR DE TE METTRE DES ZÉROS Rolling Eyes


Bon courage pour terminer ta fiche et pis bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Kathryn Seaworth
Kathryn Seaworth

I WANNA BE THE ONE TO
WALK IN THE SUN.


POSTS : 262


JUST TONIGHT
RELATIONSHIPS:

billie-jill ✎ it's a cold and it's a broken hallelujah Empty
MessageSujet: Re: billie-jill ✎ it's a cold and it's a broken hallelujah   billie-jill ✎ it's a cold and it's a broken hallelujah EmptyMer 30 Jan - 20:23

Mais Jace, tu sais que tu le feras pas. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://backinthe80s.forumactif.fr


Invité

Invité



billie-jill ✎ it's a cold and it's a broken hallelujah Empty
MessageSujet: Re: billie-jill ✎ it's a cold and it's a broken hallelujah   billie-jill ✎ it's a cold and it's a broken hallelujah EmptyMer 30 Jan - 20:25

Toi.. Non mais tes copines c'est une autre histoire ! :ange:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



billie-jill ✎ it's a cold and it's a broken hallelujah Empty
MessageSujet: Re: billie-jill ✎ it's a cold and it's a broken hallelujah   billie-jill ✎ it's a cold and it's a broken hallelujah EmptyMer 30 Jan - 20:27

:cache; mais Kat et ses copines c'est comme si on était qu'une seule et unique personne :ange:
Mais Ryan :respect: tu peux me donner des cours particuliers? :bave:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



billie-jill ✎ it's a cold and it's a broken hallelujah Empty
MessageSujet: Re: billie-jill ✎ it's a cold and it's a broken hallelujah   billie-jill ✎ it's a cold and it's a broken hallelujah EmptyMer 30 Jan - 20:31

Nous verrons nous verrons pour les notes.. :hehe:

*Va passer plus de temps en cours particulier qu'en classe.. La crise cardiaque est pour bientôt, pauvre vieillard !*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



billie-jill ✎ it's a cold and it's a broken hallelujah Empty
MessageSujet: Re: billie-jill ✎ it's a cold and it's a broken hallelujah   billie-jill ✎ it's a cold and it's a broken hallelujah EmptyMer 30 Jan - 22:30

FLOOOOOOOOOO :bril: :pls: :dead:
J'ai la flemme de te faire tout le blabla bienvenue et super choix d'avatar, toi ça sera Flo point final, t'es privilégiée et c'est plus classe :perv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



billie-jill ✎ it's a cold and it's a broken hallelujah Empty
MessageSujet: Re: billie-jill ✎ it's a cold and it's a broken hallelujah   billie-jill ✎ it's a cold and it's a broken hallelujah EmptyJeu 31 Jan - 11:31

AUDE :bril:
t'es trop belle en Agron :sex: non mais j'aime ton bienvenue :fou2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



billie-jill ✎ it's a cold and it's a broken hallelujah Empty
MessageSujet: Re: billie-jill ✎ it's a cold and it's a broken hallelujah   billie-jill ✎ it's a cold and it's a broken hallelujah EmptyJeu 31 Jan - 12:13

Non mais Lucy + Hallelujah, tu m'as tuée là :dead:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



billie-jill ✎ it's a cold and it's a broken hallelujah Empty
MessageSujet: Re: billie-jill ✎ it's a cold and it's a broken hallelujah   billie-jill ✎ it's a cold and it's a broken hallelujah EmptySam 2 Fév - 7:45

Le nom qui gère trop + le titre qui gère trop :dead:
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



billie-jill ✎ it's a cold and it's a broken hallelujah Empty
MessageSujet: Re: billie-jill ✎ it's a cold and it's a broken hallelujah   billie-jill ✎ it's a cold and it's a broken hallelujah EmptySam 2 Fév - 10:04

MERCI :bril: j'ai eu ma crise Jeff Buckley :pls:
Revenir en haut Aller en bas


Kathryn Seaworth
Kathryn Seaworth

I WANNA BE THE ONE TO
WALK IN THE SUN.


POSTS : 262


JUST TONIGHT
RELATIONSHIPS:

billie-jill ✎ it's a cold and it's a broken hallelujah Empty
MessageSujet: Re: billie-jill ✎ it's a cold and it's a broken hallelujah   billie-jill ✎ it's a cold and it's a broken hallelujah EmptySam 2 Fév - 12:57

C'est parfait ma belle. :pls: Pour le groupe, peut-être rocker effectivement. :ange: Comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://backinthe80s.forumactif.fr


Invité

Invité



billie-jill ✎ it's a cold and it's a broken hallelujah Empty
MessageSujet: Re: billie-jill ✎ it's a cold and it's a broken hallelujah   billie-jill ✎ it's a cold and it's a broken hallelujah EmptySam 2 Fév - 13:39

Va pour Rocker alors :pls:
Revenir en haut Aller en bas


Kathryn Seaworth
Kathryn Seaworth

I WANNA BE THE ONE TO
WALK IN THE SUN.


POSTS : 262


JUST TONIGHT
RELATIONSHIPS:

billie-jill ✎ it's a cold and it's a broken hallelujah Empty
MessageSujet: Re: billie-jill ✎ it's a cold and it's a broken hallelujah   billie-jill ✎ it's a cold and it's a broken hallelujah EmptySam 2 Fév - 13:44

Je vais te valider de ce pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://backinthe80s.forumactif.fr


Invité

Invité



billie-jill ✎ it's a cold and it's a broken hallelujah Empty
MessageSujet: Re: billie-jill ✎ it's a cold and it's a broken hallelujah   billie-jill ✎ it's a cold and it's a broken hallelujah EmptySam 2 Fév - 14:20

MERCI MA BELLLLLLLLE :cochon:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





billie-jill ✎ it's a cold and it's a broken hallelujah Empty
MessageSujet: Re: billie-jill ✎ it's a cold and it's a broken hallelujah   billie-jill ✎ it's a cold and it's a broken hallelujah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

billie-jill ✎ it's a cold and it's a broken hallelujah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» billie-jill ✎ God exist, but he is actually a woman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GETS INTO THE GROOVE. :: PART TWO ◊ les personnages :: love like blood :: you're in-