-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  GRIFFIN ૪ I am the best so screw the rest !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



 GRIFFIN  ૪  I am the best so screw the rest ! Empty
MessageSujet: GRIFFIN ૪ I am the best so screw the rest !    GRIFFIN  ૪  I am the best so screw the rest ! EmptyMer 30 Jan - 18:51


GRIFFIN, Mary

"No one can stay in my way"

because heaven is a place on earth

noms et prénoms: GRIFFIN, Mary Elisabeth. ૪ âge et lieu de naissance: Vingt-trois ans, née à Austin, TEXAS. ૪ nationalité: Américaine. ૪ origines: Américaines. ૪ situation financière: vous écrirez votre réponse ici. ૪ orientation sexuelle: Hétérosexuelle mais à savoir qu'avec une seule et unique bouteille de gin au compteur elle est très bien capable de s'envoyer en l'air avec la première femme qui passe. ૪ statut civil: Célibataire. ૪ occupation: Animatrice radio. ૪ caractère: Narcissique - Impulsive - Jem'enfoutiste- Sarcastique - Rancunière - Drôle - Charmante - Câline - Attentionnée - Sociable. ૪ groupe: vous écrirez votre réponse ici. ૪ avatar choisi: Gemma Arterton.

it was the sound of a crescendo

La partie histoire, c'est ici. On vous demande de nous parler de votre personnage, c'est à dire tout ce qu'il y a à savoir sur lui. On vous propose d'écrire votre histoire sous forme de différents points. Mais, si vous le voulez, vous pouvez le rédiger totalement. Sachez que, dans tous les cas, cette partie doit faire vingt lignes. Nous vous rappelons que vous avez sept jours pour faire votre fiche et, en attendant, n'hésitez pas à aller flooder.


Inês Filipa ☆ Seize ans, Dix-sept en mars ☆ Suisse
BAZZART ☆ J'adore le type de contexte, personellement j'ai rarement vu des forums sur les années '80 et surtout que c'est un type de forum que j'ai cherché souvent après avoir vu la série "That 70's show".


Dernière édition par Mary Griffin le Ven 1 Fév - 16:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kathryn Seaworth
Kathryn Seaworth

I WANNA BE THE ONE TO
WALK IN THE SUN.


POSTS : 262


JUST TONIGHT
RELATIONSHIPS:

 GRIFFIN  ૪  I am the best so screw the rest ! Empty
MessageSujet: Re: GRIFFIN ૪ I am the best so screw the rest !    GRIFFIN  ૪  I am the best so screw the rest ! EmptyMer 30 Jan - 18:52

Ton pseudo est :respect:
Bienvenue sur le forum, ma belle. I love you Si je peux quoi que ce soit pour toi, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
https://backinthe80s.forumactif.fr


Invité

Invité



 GRIFFIN  ૪  I am the best so screw the rest ! Empty
MessageSujet: Re: GRIFFIN ૪ I am the best so screw the rest !    GRIFFIN  ૪  I am the best so screw the rest ! EmptyMer 30 Jan - 18:53

Normal qu'il y a que des bombes sexuelles potentiellement violables qui s'inscrive ? :hysteric: :burn:
Spoiler:

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :ours:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



 GRIFFIN  ૪  I am the best so screw the rest ! Empty
MessageSujet: Re: GRIFFIN ૪ I am the best so screw the rest !    GRIFFIN  ૪  I am the best so screw the rest ! EmptyMer 30 Jan - 18:58

Han Gemma ! :bril:

:sex: :sex: :sex:

Que j'aime cette célébrité ! Rhaaa hâte de voir ton histoire et le personnage que tu as décidé de faire parmi nous ! Jace écoutera la radio à présent ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



 GRIFFIN  ૪  I am the best so screw the rest ! Empty
MessageSujet: Re: GRIFFIN ૪ I am the best so screw the rest !    GRIFFIN  ૪  I am the best so screw the rest ! EmptyMer 30 Jan - 22:35

Gemma :dead:
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



 GRIFFIN  ૪  I am the best so screw the rest ! Empty
MessageSujet: Re: GRIFFIN ૪ I am the best so screw the rest !    GRIFFIN  ૪  I am the best so screw the rest ! EmptyDim 3 Fév - 9:26

Bienvenue parmi nous :miam:
Revenir en haut Aller en bas


Kathryn Seaworth
Kathryn Seaworth

I WANNA BE THE ONE TO
WALK IN THE SUN.


POSTS : 262


JUST TONIGHT
RELATIONSHIPS:

 GRIFFIN  ૪  I am the best so screw the rest ! Empty
MessageSujet: Re: GRIFFIN ૪ I am the best so screw the rest !    GRIFFIN  ૪  I am the best so screw the rest ! EmptyMer 6 Fév - 14:33

Citation :
Bonjour. I love you Cela fait une semaine que tu as commencé ta fiche, mais elle n'est pas finie. Ton compte est donc en danger. Nous te laissons deux jours pour nous donner un signe de vie. N'hésite pas à demander un délais si tu en as besoin !
Revenir en haut Aller en bas
https://backinthe80s.forumactif.fr


Contenu sponsorisé





 GRIFFIN  ૪  I am the best so screw the rest ! Empty
MessageSujet: Re: GRIFFIN ૪ I am the best so screw the rest !    GRIFFIN  ૪  I am the best so screw the rest ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GRIFFIN ૪ I am the best so screw the rest !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GETS INTO THE GROOVE. :: PART TWO ◊ les personnages :: love like blood :: you're out-