Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 This girl is on fire. •• LOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



This girl is on fire. •• LOU. Empty
MessageSujet: This girl is on fire. •• LOU.   This girl is on fire. •• LOU. EmptyMer 30 Jan - 16:01


LOU TANNER

"if you can't handle my worst, you ain't getting my best."

because heaven is a place on earth

noms et prénoms: Louise Jillian Tanner, mais tout le monde m'appelle Lou. ૪ âge et lieu de naissance: J'ai dix-sept ans et je suis née à New-York. ૪ nationalité: Américaine. ૪ origines: Américaines. ૪ situation financière: Ni pauvre, ni riche. Je pense faire partie de ces personnes de classe "moyenne" qui vivent bien sans être dans le grand luxe pour autant. ૪ orientation sexuelle: Disons que je me cherche encore... ૪ statut civil: Célibataire - et fière de l'être. ૪ occupation: Lycéenne. ૪ caractère: grande gueule - débrouillarde - franche - exubérante - vulgaire - drôle - cynique - sociable - bornée - gentille - impulsive - fragile. ૪ groupe: MODS. ૪ avatar choisi: Cher Lloyd.

it was the sound of a crescendo

La partie histoire, c'est ici. On vous demande de nous parler de votre personnage, c'est à dire tout ce qu'il y a à savoir sur lui. On vous propose d'écrire votre histoire sous forme de différents points. Mais, si vous le voulez, vous pouvez le rédiger totalement. Sachez que, dans tous les cas, cette partie doit faire vingt lignes. Nous vous rappelons que vous avez sept jours pour faire votre fiche et, en attendant, n'hésitez pas à aller flooder.


Laurie ☆ 20 et quelques ☆ France
J'ai connu le forum grâce à un partenariat sur un autre forum où je suis membre ☆ Je trouve le concept absolument génial et comme j'ai toujours rêvé de vivre dans les années 80... J'ai saisi ma chance :ange:


Dernière édition par Lou Tanner le Mer 30 Jan - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kathryn Seaworth
Kathryn Seaworth

I WANNA BE THE ONE TO
WALK IN THE SUN.


POSTS : 262


JUST TONIGHT
RELATIONSHIPS:

This girl is on fire. •• LOU. Empty
MessageSujet: Re: This girl is on fire. •• LOU.   This girl is on fire. •• LOU. EmptyMer 30 Jan - 16:04

SWAGGER JAGGER :danse2:

Bienvenue sur le forum ! I love you J'ai beau ne pas être super méga fan de Cher, elle va être fabuleuse pour le forum.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas. :nad:
Revenir en haut Aller en bas
https://backinthe80s.forumactif.fr


Invité

Invité



This girl is on fire. •• LOU. Empty
MessageSujet: Re: This girl is on fire. •• LOU.   This girl is on fire. •• LOU. EmptyMer 30 Jan - 16:07

Merci beaucoup :bril:
Je t'avoue que je ne suis pas spécialement fan de Cher non plus mais son look colle tellement bien au forum que je n'ai pas pu résister :ange:
Revenir en haut Aller en bas


Kathryn Seaworth
Kathryn Seaworth

I WANNA BE THE ONE TO
WALK IN THE SUN.


POSTS : 262


JUST TONIGHT
RELATIONSHIPS:

This girl is on fire. •• LOU. Empty
MessageSujet: Re: This girl is on fire. •• LOU.   This girl is on fire. •• LOU. EmptyMer 30 Jan - 16:21

On est d'accord. :dead:
Revenir en haut Aller en bas
https://backinthe80s.forumactif.fr


Invité

Invité



This girl is on fire. •• LOU. Empty
MessageSujet: Re: This girl is on fire. •• LOU.   This girl is on fire. •• LOU. EmptyMer 30 Jan - 16:27

Une célébrité inconnue de plus dans mon registre :ange:

Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



This girl is on fire. •• LOU. Empty
MessageSujet: Re: This girl is on fire. •• LOU.   This girl is on fire. •• LOU. EmptyMer 30 Jan - 18:07

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fichette :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



This girl is on fire. •• LOU. Empty
MessageSujet: Re: This girl is on fire. •• LOU.   This girl is on fire. •• LOU. EmptyMer 30 Jan - 22:33

Cher :pls: Je l'aime pas trop non plus, mais elle colle trop avec le forum :dead: Et j'ai un perso de folie avec sur un autre forum, bref
Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



This girl is on fire. •• LOU. Empty
MessageSujet: Re: This girl is on fire. •• LOU.   This girl is on fire. •• LOU. EmptyDim 3 Fév - 9:26

Bienvenue parmi nous :miam:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





This girl is on fire. •• LOU. Empty
MessageSujet: Re: This girl is on fire. •• LOU.   This girl is on fire. •• LOU. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

This girl is on fire. •• LOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (-) love is friendship set on fire
» ISOBEL - I am good, but not an angel. I do sin, but I am not the devil. I am just a small girl in a big world trying to find someone to love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GETS INTO THE GROOVE. :: PART TWO ◊ les personnages :: love like blood-