Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 titre en construction, le tractopelle ne démarre plus - Tammy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



titre en construction, le tractopelle ne démarre plus - Tammy Empty
MessageSujet: titre en construction, le tractopelle ne démarre plus - Tammy   titre en construction, le tractopelle ne démarre plus - Tammy EmptyLun 28 Jan - 17:57


donovan-sullivan, tammy

"petite phrase sympatique"

because heaven is a place on earth

noms et prénoms: Tammy, un nom très original, mes parents devaient aimer sortir du lot. Donovan, mon nom de jeune fille et Sullivan, mon nom de mariée, même si mon mari est aux abonnés absent depuis le lendemain de notre mariage. ૪ âge et lieu de naissance: vingt-six ans et je suis née à Paris ૪ nationalité: française et américaine ૪ origines: francaise ૪ situation financière: moyenne ૪ orientation sexuelle: hétérosexuelle ૪ statut civil: mariée ૪ occupation: journaliste ૪ caractère: vous écrirez votre réponse ici. ૪ groupe: adults ૪ avatar choisi: Bethany Joy Lenz.

it was the sound of a crescendo






pseudo/prénom ☆ âge ☆ localisation
comment êtes-vous arrivé ici ☆ votre avis


Dernière édition par Tammy Donovan-Sullivan le Jeu 31 Jan - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



titre en construction, le tractopelle ne démarre plus - Tammy Empty
MessageSujet: Re: titre en construction, le tractopelle ne démarre plus - Tammy   titre en construction, le tractopelle ne démarre plus - Tammy EmptyLun 28 Jan - 18:02

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



titre en construction, le tractopelle ne démarre plus - Tammy Empty
MessageSujet: Re: titre en construction, le tractopelle ne démarre plus - Tammy   titre en construction, le tractopelle ne démarre plus - Tammy EmptyLun 28 Jan - 18:06

Bienvenue sur le fofo !
En espérant que tu t'amuses bien parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Kathryn Seaworth
Kathryn Seaworth

I WANNA BE THE ONE TO
WALK IN THE SUN.


POSTS : 262


JUST TONIGHT
RELATIONSHIPS:

titre en construction, le tractopelle ne démarre plus - Tammy Empty
MessageSujet: Re: titre en construction, le tractopelle ne démarre plus - Tammy   titre en construction, le tractopelle ne démarre plus - Tammy EmptyLun 28 Jan - 18:41

Bienvenue sur le forum. :pls:
J'ai lu tout le blabla dans la fiche du scénario de Tammy, donc je te donne mon avis. Tu peux toujours faire le scénario avec James (on est d'accord, Beth + James :respect:), et mettre que l'avatar est négociable ? I love you Si le scénario plait, mais pas l'avatar, elle peut toujours changer !
Bref, en tout cas je suis là en cas de besoin. :nad:
Revenir en haut Aller en bas
https://backinthe80s.forumactif.fr


Invité

Invité



titre en construction, le tractopelle ne démarre plus - Tammy Empty
MessageSujet: Re: titre en construction, le tractopelle ne démarre plus - Tammy   titre en construction, le tractopelle ne démarre plus - Tammy EmptyLun 28 Jan - 18:59

C'est droit de ce que je pensais pour l'avatar de ton futur scénario (a)
Sinon je te remercie ENORMEMENT d'avoir pris mon scénario :bril: Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à me harceler, j'adore ça :danse2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



titre en construction, le tractopelle ne démarre plus - Tammy Empty
MessageSujet: Re: titre en construction, le tractopelle ne démarre plus - Tammy   titre en construction, le tractopelle ne démarre plus - Tammy EmptyLun 28 Jan - 19:12

Bethany ... :pls: :respect: :dead:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



titre en construction, le tractopelle ne démarre plus - Tammy Empty
MessageSujet: Re: titre en construction, le tractopelle ne démarre plus - Tammy   titre en construction, le tractopelle ne démarre plus - Tammy EmptyDim 3 Fév - 9:26

Bienvenue parmi nous :miam:
Revenir en haut Aller en bas


Kathryn Seaworth
Kathryn Seaworth

I WANNA BE THE ONE TO
WALK IN THE SUN.


POSTS : 262


JUST TONIGHT
RELATIONSHIPS:

titre en construction, le tractopelle ne démarre plus - Tammy Empty
MessageSujet: Re: titre en construction, le tractopelle ne démarre plus - Tammy   titre en construction, le tractopelle ne démarre plus - Tammy EmptyMer 6 Fév - 14:33

Citation :
Bonjour. I love you Cela fait une semaine que tu as commencé ta fiche, mais elle n'est pas finie. Ton compte est donc en danger. Nous te laissons deux jours pour nous donner un signe de vie. N'hésite pas à demander un délais si tu en as besoin !
Revenir en haut Aller en bas
https://backinthe80s.forumactif.fr


Contenu sponsorisé





titre en construction, le tractopelle ne démarre plus - Tammy Empty
MessageSujet: Re: titre en construction, le tractopelle ne démarre plus - Tammy   titre en construction, le tractopelle ne démarre plus - Tammy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

titre en construction, le tractopelle ne démarre plus - Tammy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche titre+pseudo en cours via MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GETS INTO THE GROOVE. :: PART TWO ◊ les personnages :: love like blood :: you're out-