Voir le deal

Partagez

+ you've got that one thing (ana-lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

+ you've got that one thing (ana-lou) Empty
MessageSujet: + you've got that one thing (ana-lou)   + you've got that one thing (ana-lou) EmptyDim 27 Jan - 16:20

robertson, ana-lou

"you only live once"

because heaven is a place on earth

noms et prénoms: Tout simplement Ana-Lou (mais tu peux m'appeler Ana) et pour le nom de famille, c'est le même que mon paternel, Robertson. ૪ âge et lieu de naissance: Je suis née à Folstown il y a 21 ans maintenant. ૪ nationalité: Américaine. ૪ origines: Quelques origines française par ma mère. ૪ situation financière: Heureusement qu'il y a papa, maman j'ai envie de dire. ૪ orientation sexuelle: Hétérosexuelle. ૪ statut civil: Célibataire. ૪ occupation: Couturière dans le petit magasin de ma mère. ૪ caractère: vous écrirez votre réponse ici. ૪ groupe: Mods. ૪ avatar choisi: La belle blonde, Taylor Swift :perv: .

it was the sound of a crescendo

La partie histoire, c'est ici. On vous demande de nous parler de votre personnage, c'est à dire tout ce qu'il y a à savoir sur lui. On vous propose d'écrire votre histoire sous forme de différents points. Mais, si vous le voulez, vous pouvez le rédiger totalement. Sachez que, dans tous les cas, cette partie doit faire vingt lignes. Nous vous rappelons que vous avez sept jours pour faire votre fiche et, en attendant, n'hésitez pas à aller flooder.

spongebob/Maëva ☆ 18 ans. ☆ France, Lyon (69 I love you )
grâce à Nadège :coeur: ☆ azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn l'est beau :danse2: :respect: :dead: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Kathryn Seaworth
Kathryn Seaworth

I WANNA BE THE ONE TO
WALK IN THE SUN.

JUST TONIGHT
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: + you've got that one thing (ana-lou)   + you've got that one thing (ana-lou) EmptyDim 27 Jan - 16:22

D'abord Freya, puis Selena, et maintenant Swift. Tu veux me tuer ou quoi ? :dead:
Bordelou, comme ça fait plaisir de te voir là ma belle ! :fou2: :coeur:
https://backinthe80s.forumactif.fr

Invité

Invité

MessageSujet: Re: + you've got that one thing (ana-lou)   + you've got that one thing (ana-lou) EmptyDim 27 Jan - 16:23

Hou une autre belle blonde ! :bave:

Bienvenue parmi nous ! Si tu as des questions n'hésite pas !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: + you've got that one thing (ana-lou)   + you've got that one thing (ana-lou) EmptyDim 27 Jan - 16:27

Kathryn Seaworth a écrit:
D'abord Freya, puis Selena, et maintenant Swift. Tu veux me tuer ou quoi ? :dead:
Bordelou, comme ça fait plaisir de te voir là ma belle ! :fou2: :coeur:

C'était pas dans mes intentions, je le jure ! :ange: I love you
J'ai pas pu résister, je suis faible :mdr: :lol:
En tout cas Benzo c'est un choix de fifou aussi :fou3: :dead:

Jace Fawkes a écrit:
Hou une autre belle blonde ! :bave:

Bienvenue parmi nous ! Si tu as des questions n'hésite pas !

agaga Gosling :bave:
merci bô goss :fou2: :coeur:

Kathryn Seaworth
Kathryn Seaworth

I WANNA BE THE ONE TO
WALK IN THE SUN.

JUST TONIGHT
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: + you've got that one thing (ana-lou)   + you've got that one thing (ana-lou) EmptyDim 27 Jan - 16:29

C'est bien d'être faible. :hehe:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: + you've got that one thing (ana-lou)   + you've got that one thing (ana-lou) EmptyDim 27 Jan - 16:48

Maëva :bril:
Bienvenue I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: + you've got that one thing (ana-lou)   + you've got that one thing (ana-lou) EmptyDim 27 Jan - 18:50

Aude I love you t'es sexy en Grongron :dead:
merci ma belle :coeur:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: + you've got that one thing (ana-lou)   + you've got that one thing (ana-lou) EmptyDim 27 Jan - 19:04

Bienvenue :bril:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: + you've got that one thing (ana-lou)   + you've got that one thing (ana-lou) EmptyDim 27 Jan - 19:50

Ana-Lou Robertson a écrit:
Aude I love you t'es sexy en Grongron :dead:
merci ma belle :coeur:
Grongron est :love: :love: Swift te va bien et je plussoie Nadou, t'as toujours des choix de fous :pls:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: + you've got that one thing (ana-lou)   + you've got that one thing (ana-lou) EmptyDim 3 Fév - 9:24

Bienvenue parmi nous :miam:

Kathryn Seaworth
Kathryn Seaworth

I WANNA BE THE ONE TO
WALK IN THE SUN.

JUST TONIGHT
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: + you've got that one thing (ana-lou)   + you've got that one thing (ana-lou) EmptyMer 6 Fév - 14:32

Citation :
Bonjour. I love you Cela fait une semaine que tu as commencé ta fiche, mais elle n'est pas finie. Ton compte est donc en danger. Nous te laissons deux jours pour nous donner un signe de vie. N'hésite pas à demander un délais si tu en as besoin !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + you've got that one thing (ana-lou)   + you've got that one thing (ana-lou) Empty

+ you've got that one thing (ana-lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1