Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (+) dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciels et ils font des cacas-papillons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



(+) dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciels  et ils font des cacas-papillons ! Empty
MessageSujet: (+) dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciels et ils font des cacas-papillons !   (+) dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciels  et ils font des cacas-papillons ! EmptyDim 27 Jan - 10:28


Ninon Hartley

"je t'écris d'un desert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer "

because heaven is a place on earth

noms et prénoms: Ninon Maryanne Hartley૪ âge et lieu de naissance: 22 ans, elle est née à Phénix. ૪ nationalité: américaine. ૪ origines: françaises et américaines. ૪ situation financière: moyenne à aisée. ૪ orientation sexuelle: hétérosexuelle. ૪ statut civil: célibataire. ૪ occupation: étudiante ૪ caractère: assez réservée - franche - légèrement naïve - studieuse - émotive - jalouse - sympathique - serviable - déterminée - réfléchie. ૪ groupe: mods ૪ avatar choisi: Emma Watson.

it was the sound of a crescendo

- C'est une fille !

A cette heure précise, Marie-Rose Hartley tenait dans ses bras un être fragile et rose, son mari, Ethan Hartley avait posé une main pleine de tendresse sur son épaule. En cet instant rien ne pouvait leurs faire plus plaisir que de regarder leur petite fille. Il y avait quelques cheveux sur sa tête et ses petits yeux étaient fermés, mais il en dépassait de longs cils épais. Après 5h de travail, Ninon Maryanne Hartley était née.

24 juillet 16h21 - LYCEE DE MIAMI -

« Hey Ninon, comme il est trop à fond sur toi le blond la-bas, il arrête pas de te regarder ! »

La jeune fille tourna a tête dans la direction que lui indiquait son ami. Elle vit un blond, assez charmant la regarder en souriant. Elle ramena une de ses mèches châtain clair dans son chignon banane et détourna la tête. Elle risqua un autre coup d’œil mais le jeune garçon la regardait toujours. Elle décida de s'en aller tout en priant intérieurement pour ne pas tomber ou se tordre la cheville.
Elle se rendit à son casier métallique et retira quelques livres de philosophie mais au moment de refermer son casier elle ressentit une respiration juste sur sa nuque dégagée. Elle fit volte face et se retrouva nez a nez avec le Blond. « Je t'ai fais peur ? » « Non. Qui es-tu ? » « Dexter, Dexter Abernathy, et toi ? » « Ninon Hartley. » A ce moment là la jeune fille ne se rendait pas compte a quel point cette rencontre allait changer sa vie. Elle avait en face d'elle son futur mari, le père de ses enfants. Mais à cette époque là rien ne pouvais les prédisposés à finir ensembles. Ils étaient simplement meilleurs amis au départ, même si dans leurs cœur ça n'a jamais vraiment été le cas. Le jour ou Dexter finis pas avouer ses sentiments amoureux à Ninon celle-ci crut d'abord à une des habituelles blague du jeune homme, elle le regardât donc d'un air entendu pour lui demander de lui dire la vérité et que si c'était une blague, elle était de mauvais goût.mais il lui affirma qu'il était sérieux. Et c'est à partir de ce moment là qu'ils on commencer à sortir ensemble. Et ça ne c'est jamais terminé. Au bout de deux ans en couples ils achetèrent un appartement non loin de la fac où ils allaient commencer leurs études. C'est à ce moment là que Dexter eu une idée. Ce fut un jour de printemps où ils avaient prévu une belle soirée chez Mr et Mme Hartley . « Chéri ! Dépêche toi on va être en retard chez mes parents si tu continus ! » « On ne va pas chez tes parents ce soir, enfin, pas exactement ... » Son amoureux avait un petit sourire en coin quand il prononça cette phrase. Il mijotait quelque chose et Ninon détestait qu'on lui cache des choses. Elle perdit vite son humeur maussade quand elle découvrit qu'il l'emmenait dîner sur une plage et qu'il allait lui demander de l'épouser. C'était une ambiance plus que romantique ! Chandelle, bague en diamant le grand jeu quoi ! Bien sûr la jeune femme dit oui.
Ils décidèrent de ne pas organiser la cérémonie avant d'avoir finit leurs études. Même si leurs emplis du temps étaient très chargés et plutôt incompatibles il avaient prévu la dureté de la situation et réussi à tenir. Maintenant qu'ils on bientôt fini leurs études ils vont pouvoir enfin se marier.
Mais récemment une merveilleuse nouvelle venait embellir leur quotidien, en effet : Ninon était enceinte ! Merveilleuse nouvelle pour le couple ! Le jour où Ninon l’annonça à sa moitié, il à été surpris mais débordait de bonheur. Il est encore trop tôt pour savoir le sexe du bébé mais ce qui est sûr c'est qu'il sera chouchouté au maximum, tout en restant correct bien sûr. Elle lui avait annoncé en douceur pour ne pas le brusquer, Ils étaient sur le canapé et ils regardaient un film quelconque où le père laissait son enfant tiré les cheveux d'une petite fille.A ce moment là, le jeune papa rigola en disant que si un jour il était père il ne permettrait pas ça à son enfant. C'est alors que la jeune femme avait pris sa main et l'avais mise sur son ventre et elle lui ai annoncé que ça allait être plus tôt qu'il ne le pensait. Ils n'avaient jamais vraiment essayé d'avoir un enfant mais il était arrivé, pour leur plus grand bonheur. Elle est allé chez le médecin et là il leur à confirmé que Ninon attendait un bébé depuis 6 semaines. Elle n'avais pas imaginé avoir un bébé maintenant mais en y réfléchissant bien , il n'y avant pas de meilleur moment, Elle allait se marier, elle habitait avec Dexter tout pour être heureuse en somme. Mais ...


axelle/midnight.rose ☆ google ☆ je l'aime :love:


Dernière édition par Ninon Hartley le Lun 28 Jan - 19:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



(+) dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciels  et ils font des cacas-papillons ! Empty
MessageSujet: Re: (+) dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciels et ils font des cacas-papillons !   (+) dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciels  et ils font des cacas-papillons ! EmptyDim 27 Jan - 10:35

ce serais possible de me réserver Emma Watson ? :love: J'ai craquer pour le scénario de noah qui semble avoir du succès :B
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



(+) dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciels  et ils font des cacas-papillons ! Empty
MessageSujet: Re: (+) dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciels et ils font des cacas-papillons !   (+) dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciels  et ils font des cacas-papillons ! EmptyDim 27 Jan - 10:36

Bienvenue parmi nous :D
Oh des paroles d'une chanson de Greg :bril: :fou3: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Kathryn Seaworth
Kathryn Seaworth

I WANNA BE THE ONE TO
WALK IN THE SUN.


POSTS : 262


JUST TONIGHT
RELATIONSHIPS:

(+) dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciels  et ils font des cacas-papillons ! Empty
MessageSujet: Re: (+) dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciels et ils font des cacas-papillons !   (+) dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciels  et ils font des cacas-papillons ! EmptyDim 27 Jan - 11:18

Bienvenue sur le forum. I love you

Je te réserve Emma pour deux jours, mais par contre vu que le scénario est tenté par deux autres personnes il n'est pas réservable. :fou2:

N'hésite pas si tu as une question !
Revenir en haut Aller en bas
https://backinthe80s.forumactif.fr


Invité

Invité



(+) dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciels  et ils font des cacas-papillons ! Empty
MessageSujet: Re: (+) dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciels et ils font des cacas-papillons !   (+) dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciels  et ils font des cacas-papillons ! EmptyDim 27 Jan - 11:24

EMMA EMMA EMMA ! :sex: :sex:

Super bon choix en tout cas ! *bave*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



(+) dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciels  et ils font des cacas-papillons ! Empty
MessageSujet: Re: (+) dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciels et ils font des cacas-papillons !   (+) dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciels  et ils font des cacas-papillons ! EmptyDim 27 Jan - 12:20

Merciiii ! :bril:

EDIT : Finalement, j'ai horreur de la concurrence :) Donc je préfère laisser le scénario :danse4:
Revenir en haut Aller en bas


Kathryn Seaworth
Kathryn Seaworth

I WANNA BE THE ONE TO
WALK IN THE SUN.


POSTS : 262


JUST TONIGHT
RELATIONSHIPS:

(+) dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciels  et ils font des cacas-papillons ! Empty
MessageSujet: Re: (+) dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciels et ils font des cacas-papillons !   (+) dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciels  et ils font des cacas-papillons ! EmptyDim 27 Jan - 13:24

No soucis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://backinthe80s.forumactif.fr


Invité

Invité



(+) dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciels  et ils font des cacas-papillons ! Empty
MessageSujet: Re: (+) dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciels et ils font des cacas-papillons !   (+) dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciels  et ils font des cacas-papillons ! EmptyDim 27 Jan - 13:30

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



(+) dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciels  et ils font des cacas-papillons ! Empty
MessageSujet: Re: (+) dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciels et ils font des cacas-papillons !   (+) dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciels  et ils font des cacas-papillons ! EmptyDim 27 Jan - 19:06


- même si tu ne tentes pas mon scénario, j'exigerais un super lien :hysteric: -
Bienvenue - très bon choix d'avatar -
Revenir en haut Aller en bas


Kathryn Seaworth
Kathryn Seaworth

I WANNA BE THE ONE TO
WALK IN THE SUN.


POSTS : 262


JUST TONIGHT
RELATIONSHIPS:

(+) dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciels  et ils font des cacas-papillons ! Empty
MessageSujet: Re: (+) dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciels et ils font des cacas-papillons !   (+) dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciels  et ils font des cacas-papillons ! EmptyLun 28 Jan - 17:40

Au niveau de l'histoire, tout me semble bon. I love you Par contre, il faudrait que tu me donnes ton groupe, et aussi que tu retires l'initiale de ton pseudo (c'est écrit dans le règlement :coeur:). Après ça sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://backinthe80s.forumactif.fr


Invité

Invité



(+) dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciels  et ils font des cacas-papillons ! Empty
MessageSujet: Re: (+) dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciels et ils font des cacas-papillons !   (+) dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciels  et ils font des cacas-papillons ! EmptyLun 28 Jan - 19:26

Tout est bon :D
Revenir en haut Aller en bas


Kathryn Seaworth
Kathryn Seaworth

I WANNA BE THE ONE TO
WALK IN THE SUN.


POSTS : 262


JUST TONIGHT
RELATIONSHIPS:

(+) dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciels  et ils font des cacas-papillons ! Empty
MessageSujet: Re: (+) dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciels et ils font des cacas-papillons !   (+) dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciels  et ils font des cacas-papillons ! EmptyMar 29 Jan - 20:41

Validée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://backinthe80s.forumactif.fr


Contenu sponsorisé





(+) dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciels  et ils font des cacas-papillons ! Empty
MessageSujet: Re: (+) dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciels et ils font des cacas-papillons !   (+) dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciels  et ils font des cacas-papillons ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciels et ils font des cacas-papillons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'AS-TU DANS TON IPOD ?
» ♣ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GETS INTO THE GROOVE. :: PART TWO ◊ les personnages :: love like blood :: you're in-