-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 HASNA ☆ don't go for second best, baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



HASNA ☆  don't go for second best, baby Empty
MessageSujet: HASNA ☆ don't go for second best, baby   HASNA ☆  don't go for second best, baby EmptySam 26 Jan - 17:42


Rybek, Hasna

"sometimes you wonder if this fight is worthwhile"

because heaven is a place on earth

noms et prénoms: Rybek, Hasna, parfois surnommée Nana même si elle n'aime pas trop ça, ou alors Has' tout simplement. ૪ âge et lieu de naissance: dix-sept ans, Folstown. ૪ nationalité: américaine. ૪ origines: asiatiques, origines philippines ૪ situation financière: Plus que confortable. ૪ orientation sexuelle: hétéro en principe. ૪ statut civil: célibataire. ૪ occupation: lycéenne. ૪ caractère: souriante, enthousiaste, curieuse, têtue, un peu superficielle sur les bords, impatiente, sensible, bavarde, au sang chaud, parfois influençable. généralement loyale. ૪ groupe: mods ૪ avatar choisi: Shay Mitchell

it was the sound of a crescendo

La famille Rybek avait toujours été connue pour son apparence : parfaite en tout point, sans aucune faille, sans aucun défaut. Le père, John, est un homme influent. La mère, Serena, elle, ne travaille pas, certes, les revenus confortables de son mari le lui permettent, mais est elle est engagée dans bons nombres d'associations caritatives, elle est active dans la vie de la ville où ils ont tous deux toujours vécus. Cette mère est présente pour ses enfants, toujours là lorsqu'ils ont besoin de quelque chose : sa famille, nombreuse, elle l'aime comme ça. Dans le lot des six enfants, deux ont été adoptés : au Mexique, en Europe, en Asie, elle les aime, de toute façon, ces enfants sont les siens, au même titre que ceux qu'elle a porté pendant les neuf mois que dure une grossesse. Hasna, elle, fait partie des deux adoptés. Avec ses yeux bridés, sa peau plus foncée, alors que sa mère avait une peau de porcelaine et des cheveux blond platine. Jamais elle n'a été traitée différemment que ceux de même sang que ses parents. Hasna s'était toujours sentie particulièrement chanceuse : elle aurait pu avoir une enfance de misère, peut-être même toute une vie dans la pauvreté, au lieu de ça, elle avait hérité de parents aimants et à l'écoute, de frères protecteurs, de soeurs complices...aimée et choyée. Elle avait toujours su cependant qu'elle était différente, sans se sentir vilain petit canard. Les années passants, Hasna est devenue une belle adolescente, haute en couleurs, toujours souriante, et impossible à tenir en laisse. Seulement, sa famille semble se déchirer. Du moins ses parents, puisque les six enfants n'en sont que les témoins. Sa mère est devenue distante. Avec elle, plus particulièrement. En dehors de l'imposante maison, le couple demeure tel qu'il a toujours été : un couple uni et heureux. Qui pourrait deviner qu'ils sont en train de se briser l'un l'autre ? A vrai dire, c'est plutôt le père qui est en tort. Fruit de l'adultère, 17 ans plus tôt, est née Hasna. L'adultère de son père, qui s'était amusé avec la fille au pair de la maison. C'est ce que la jeune fille a appris, lors d'une des récurentes disputes du couple, presque crachée à son visage. Douloureuse et heureuse nouvelle. En fait, elle se serait bien passée de ce réel lien de parenté. Elle n'est pas la seule, à avoir entendu la nouvelle, d'ailleurs. Autour d'elle, le doux foyer se transforme en champ de bataille, chacun choisit son clan. Sa mère ne lui parle toujours pas. Certains de ses frères et soeurs ne lui adressent plus non plus la parole, pour un acte dont elle n'est même pas responsable. A cause de sa propre naissance, qu'elle n'a pas choisie. Alors Hasna sort de plus en plus, néglige la maison et le reste. Hasna essaye de s'en sortir, à sa façon.


Kathy ☆ 14 ans ☆ France, Lorraine
Publicité sur le forum OUAT :D ☆ Magnifique *-*


Dernière édition par Hasna Rybek le Dim 27 Jan - 17:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kathryn Seaworth
Kathryn Seaworth

I WANNA BE THE ONE TO
WALK IN THE SUN.


POSTS : 262


JUST TONIGHT
RELATIONSHIPS:

HASNA ☆  don't go for second best, baby Empty
MessageSujet: Re: HASNA ☆ don't go for second best, baby   HASNA ☆  don't go for second best, baby EmptySam 26 Jan - 17:43

SHAY LA MAGIFIQUE. :bril:
Bienvenue sur le forum ma belle, j'adore le pseudo. :dead:
Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
https://backinthe80s.forumactif.fr


Invité

Invité



HASNA ☆  don't go for second best, baby Empty
MessageSujet: Re: HASNA ☆ don't go for second best, baby   HASNA ☆  don't go for second best, baby EmptySam 26 Jan - 17:49

Merci et toi...BENSON :bril:
Et re-merci pour le pseudo :D !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



HASNA ☆  don't go for second best, baby Empty
MessageSujet: Re: HASNA ☆ don't go for second best, baby   HASNA ☆  don't go for second best, baby EmptySam 26 Jan - 18:01

bienvenue ma belle, bon choix d'avatar et courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



HASNA ☆  don't go for second best, baby Empty
MessageSujet: Re: HASNA ☆ don't go for second best, baby   HASNA ☆  don't go for second best, baby EmptySam 26 Jan - 18:06

Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



HASNA ☆  don't go for second best, baby Empty
MessageSujet: Re: HASNA ☆ don't go for second best, baby   HASNA ☆  don't go for second best, baby EmptySam 26 Jan - 18:16

Bienvenue I love you
Shay est un super choix :bril:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



HASNA ☆  don't go for second best, baby Empty
MessageSujet: Re: HASNA ☆ don't go for second best, baby   HASNA ☆  don't go for second best, baby EmptySam 26 Jan - 18:16

Bienvenue parmi nous :bril:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



HASNA ☆  don't go for second best, baby Empty
MessageSujet: Re: HASNA ☆ don't go for second best, baby   HASNA ☆  don't go for second best, baby EmptySam 26 Jan - 18:20

Merci à vous tous, vos avatars déchirent. :ange:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



HASNA ☆  don't go for second best, baby Empty
MessageSujet: Re: HASNA ☆ don't go for second best, baby   HASNA ☆  don't go for second best, baby EmptySam 26 Jan - 18:40

KATHY :bril:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



HASNA ☆  don't go for second best, baby Empty
MessageSujet: Re: HASNA ☆ don't go for second best, baby   HASNA ☆  don't go for second best, baby EmptySam 26 Jan - 19:00

HAN J'AVAIS PAS TILTE :O AUDE :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



HASNA ☆  don't go for second best, baby Empty
MessageSujet: Re: HASNA ☆ don't go for second best, baby   HASNA ☆  don't go for second best, baby EmptySam 26 Jan - 19:23

J'avais pas tilté non plus à la base :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Kathryn Seaworth
Kathryn Seaworth

I WANNA BE THE ONE TO
WALK IN THE SUN.


POSTS : 262


JUST TONIGHT
RELATIONSHIPS:

HASNA ☆  don't go for second best, baby Empty
MessageSujet: Re: HASNA ☆ don't go for second best, baby   HASNA ☆  don't go for second best, baby EmptySam 26 Jan - 19:36

HAN KATHY. :respect:
Revenir en haut Aller en bas
https://backinthe80s.forumactif.fr


Invité

Invité



HASNA ☆  don't go for second best, baby Empty
MessageSujet: Re: HASNA ☆ don't go for second best, baby   HASNA ☆  don't go for second best, baby EmptySam 26 Jan - 21:03

NADEGE. :ange:
J'espère vraiment pouvoir finir ma fiche avant demain, sinon il faudra attendre une semaine. :cry:
Revenir en haut Aller en bas


Kathryn Seaworth
Kathryn Seaworth

I WANNA BE THE ONE TO
WALK IN THE SUN.


POSTS : 262


JUST TONIGHT
RELATIONSHIPS:

HASNA ☆  don't go for second best, baby Empty
MessageSujet: Re: HASNA ☆ don't go for second best, baby   HASNA ☆  don't go for second best, baby EmptySam 26 Jan - 21:25

Si tu n'as pas le temps, dis-le moi que je te laisse un petit délai. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://backinthe80s.forumactif.fr


Invité

Invité



HASNA ☆  don't go for second best, baby Empty
MessageSujet: Re: HASNA ☆ don't go for second best, baby   HASNA ☆  don't go for second best, baby EmptyDim 27 Jan - 17:20

Pas la peine, je crois que j'ai terminé, finalement. :ange:
Revenir en haut Aller en bas


Kathryn Seaworth
Kathryn Seaworth

I WANNA BE THE ONE TO
WALK IN THE SUN.


POSTS : 262


JUST TONIGHT
RELATIONSHIPS:

HASNA ☆  don't go for second best, baby Empty
MessageSujet: Re: HASNA ☆ don't go for second best, baby   HASNA ☆  don't go for second best, baby EmptyDim 27 Jan - 17:25

Parfait. I love you Je te valide ma Kathy !
Revenir en haut Aller en bas
https://backinthe80s.forumactif.fr


Invité

Invité



HASNA ☆  don't go for second best, baby Empty
MessageSujet: Re: HASNA ☆ don't go for second best, baby   HASNA ☆  don't go for second best, baby EmptyDim 27 Jan - 17:41

Merciiii :bril:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





HASNA ☆  don't go for second best, baby Empty
MessageSujet: Re: HASNA ☆ don't go for second best, baby   HASNA ☆  don't go for second best, baby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HASNA ☆ don't go for second best, baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hasna's diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GETS INTO THE GROOVE. :: PART TWO ◊ les personnages :: love like blood :: you're in-