Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Maryann Ϟ it's the the final countdooown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Maryann Ϟ it's the the final countdooown  Empty
MessageSujet: Maryann Ϟ it's the the final countdooown    Maryann Ϟ it's the the final countdooown  EmptySam 26 Jan - 12:41

Cheatham, Maryann

" 99 red balloons "

because heaven is a place on earth

noms et prénoms: Maryann Cheatham. ૪ âge et lieu de naissance: 17 ans, née à ... . ૪ nationalité: vous écrirez votre réponse ici. ૪ origines: vous écrirez votre réponse ici. ૪ situation financière: aisée. ૪ orientation sexuelle: hétérosexuelle. ૪ statut civil: célibataire. ૪ occupation: étudiante. ૪ caractère: vous écrirez votre réponse ici. ૪ groupe: vous écrirez votre réponse ici. ૪ avatar choisi: vous écrirez votre réponse ici.

it was the sound of a crescendo

La partie histoire, c'est ici. On vous demande de nous parler de votre personnage, c'est à dire tout ce qu'il y a à savoir sur lui. On vous propose d'écrire votre histoire sous forme de différents points. Mais, si vous le voulez, vous pouvez le rédiger totalement. Sachez que, dans tous les cas, cette partie doit faire vingt lignes. Nous vous rappelons que vous avez sept jours pour faire votre fiche et, en attendant, n'hésitez pas à aller flooder.

century sex/charlie ☆ 18 ans ☆ Pariiiis o/
une pub sur PRD m'a gentiment amené ☆ j'aime!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maryann Ϟ it's the the final countdooown    Maryann Ϟ it's the the final countdooown  EmptySam 26 Jan - 13:13

Bienvenue I love you
Super choix de scénario et Lucy est juste adorable :bril:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maryann Ϟ it's the the final countdooown    Maryann Ϟ it's the the final countdooown  EmptySam 26 Jan - 13:23

Bienvenue parmi nous :D
Je suis fan de ton avatar :bril:

Kathryn Seaworth
Kathryn Seaworth

I WANNA BE THE ONE TO
WALK IN THE SUN.

JUST TONIGHT
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Maryann Ϟ it's the the final countdooown    Maryann Ϟ it's the the final countdooown  EmptySam 26 Jan - 13:34

Très très bon choix de scénario. :pls:
Bienvenue sur le forum, et n'hésite pas à me contacter si besoin !
https://backinthe80s.forumactif.fr

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maryann Ϟ it's the the final countdooown    Maryann Ϟ it's the the final countdooown  EmptySam 26 Jan - 13:36

Le Bienvenue officiel :

Spoiler:

encore merci et hâte de lire ta fiche :hysteric: n'hésite pas à me mpotter - j'aime les mps I love you - si tu as la moindre question.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maryann Ϟ it's the the final countdooown    Maryann Ϟ it's the the final countdooown  EmptyDim 27 Jan - 12:47

Wow, merci à tous de vos accueils ! :hysteric:
étant donné que le scénario est "tenté" par quelqu'un d'autre, je ne le tente plus ! néanmoins, je ne sais pas si je reste ou pas du coup, donc j'vais y réfléchir :pls:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maryann Ϟ it's the the final countdooown    Maryann Ϟ it's the the final countdooown  EmptyDim 27 Jan - 12:50

Oh mais non ne pars pas !
Il y a d'autres scéna' ! Et sinon tu peux créer ton personnage ! Wink

Kathryn Seaworth
Kathryn Seaworth

I WANNA BE THE ONE TO
WALK IN THE SUN.

JUST TONIGHT
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Maryann Ϟ it's the the final countdooown    Maryann Ϟ it's the the final countdooown  EmptyDim 27 Jan - 13:12

Si tu as la moindre hésitation pour le personnage, l'avatar, etc, n'hésite pas à demander. :ange: Et si tu as besoin de liens aussi, je suis sûre qu'on pourra t'aider ! :coeur:

Kathryn Seaworth
Kathryn Seaworth

I WANNA BE THE ONE TO
WALK IN THE SUN.

JUST TONIGHT
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Maryann Ϟ it's the the final countdooown    Maryann Ϟ it's the the final countdooown  EmptySam 2 Fév - 18:04

Citation :
Bonjour. I love you Cela fait une semaine que tu as commencé ta fiche, mais elle n'est pas finie. Ton compte est donc en danger. Nous te laissons deux jours pour nous donner un signe de vie. N'hésite pas à demander un délais si tu en as besoin !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maryann Ϟ it's the the final countdooown    Maryann Ϟ it's the the final countdooown  Empty

Maryann Ϟ it's the the final countdooown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1