Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Wilma - Et j'ai eu un flash, en quatre couleurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



Wilma - Et j'ai eu un flash, en quatre couleurs ! Empty
MessageSujet: Wilma - Et j'ai eu un flash, en quatre couleurs !   Wilma - Et j'ai eu un flash, en quatre couleurs ! EmptySam 26 Jan - 12:19


Glover, Wilma

"petite phrase sympatique"

because heaven is a place on earth

noms et prénoms: vous écrirez votre réponse ici. ૪ âge et lieu de naissance: vous écrirez votre réponse ici. ૪ nationalité: vous écrirez votre réponse ici. ૪ origines: vous écrirez votre réponse ici. ૪ situation financière: vous écrirez votre réponse ici. ૪ orientation sexuelle: vous écrirez votre réponse ici. ૪ statut civil: vous écrirez votre réponse ici. ૪ occupation: vous écrirez votre réponse ici. ૪ caractère: vous écrirez votre réponse ici. ૪ groupe: vous écrirez votre réponse ici. ૪ avatar choisi: vous écrirez votre réponse ici.

it was the sound of a crescendo

La partie histoire, c'est ici. On vous demande de nous parler de votre personnage, c'est à dire tout ce qu'il y a à savoir sur lui. On vous propose d'écrire votre histoire sous forme de différents points. Mais, si vous le voulez, vous pouvez le rédiger totalement. Sachez que, dans tous les cas, cette partie doit faire vingt lignes. Nous vous rappelons que vous avez sept jours pour faire votre fiche et, en attendant, n'hésitez pas à aller flooder.


Manon/Tchoup ☆ 19 ans ☆ Franche-Comté
Par Bazzart et pour une demande de partenariat et pouf j'ai craqué ☆ J'adooooooooooooore ( et non pas les sushis )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Wilma - Et j'ai eu un flash, en quatre couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Wilma - Et j'ai eu un flash, en quatre couleurs !   Wilma - Et j'ai eu un flash, en quatre couleurs ! EmptySam 26 Jan - 12:37

Zooey :bril:
Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Wilma - Et j'ai eu un flash, en quatre couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Wilma - Et j'ai eu un flash, en quatre couleurs !   Wilma - Et j'ai eu un flash, en quatre couleurs ! EmptySam 26 Jan - 12:44

Welcome
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Wilma - Et j'ai eu un flash, en quatre couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Wilma - Et j'ai eu un flash, en quatre couleurs !   Wilma - Et j'ai eu un flash, en quatre couleurs ! EmptySam 26 Jan - 12:50

Merci vous deux ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Wilma - Et j'ai eu un flash, en quatre couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Wilma - Et j'ai eu un flash, en quatre couleurs !   Wilma - Et j'ai eu un flash, en quatre couleurs ! EmptySam 26 Jan - 13:12

Bienvenue I love you
edit- oh ben tiens, encore une serveuse, on devrait en créer un groupe :fou2: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Wilma - Et j'ai eu un flash, en quatre couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Wilma - Et j'ai eu un flash, en quatre couleurs !   Wilma - Et j'ai eu un flash, en quatre couleurs ! EmptySam 26 Jan - 13:33


ZOOEY :bril: choix de dingue !
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas


Kathryn Seaworth
Kathryn Seaworth

I WANNA BE THE ONE TO
WALK IN THE SUN.


POSTS : 262


JUST TONIGHT
RELATIONSHIPS:

Wilma - Et j'ai eu un flash, en quatre couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Wilma - Et j'ai eu un flash, en quatre couleurs !   Wilma - Et j'ai eu un flash, en quatre couleurs ! EmptySam 26 Jan - 13:34

Je vois que tu as craqué. :hehe: Bienvenue sur le forum. I love you
Si tu as la moindre question, je suis là ! :nad:
Revenir en haut Aller en bas
https://backinthe80s.forumactif.fr


Kathryn Seaworth
Kathryn Seaworth

I WANNA BE THE ONE TO
WALK IN THE SUN.


POSTS : 262


JUST TONIGHT
RELATIONSHIPS:

Wilma - Et j'ai eu un flash, en quatre couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Wilma - Et j'ai eu un flash, en quatre couleurs !   Wilma - Et j'ai eu un flash, en quatre couleurs ! EmptySam 2 Fév - 18:03

Citation :
Bonjour. I love you Cela fait une semaine que tu as commencé ta fiche, mais elle n'est pas finie. Ton compte est donc en danger. Nous te laissons deux jours pour nous donner un signe de vie. N'hésite pas à demander un délais si tu en as besoin !
Revenir en haut Aller en bas
https://backinthe80s.forumactif.fr


Contenu sponsorisé





Wilma - Et j'ai eu un flash, en quatre couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Wilma - Et j'ai eu un flash, en quatre couleurs !   Wilma - Et j'ai eu un flash, en quatre couleurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wilma - Et j'ai eu un flash, en quatre couleurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GETS INTO THE GROOVE. :: PART TWO ◊ les personnages :: love like blood :: you're out-