Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ ZEEKEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ ZEEKEY Empty
MessageSujet: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ ZEEKEY   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ ZEEKEY EmptyVen 25 Jan - 22:03


nom, prénom

"petite phrase sympatique"

because heaven is a place on earth

noms et prénoms: vous écrirez votre réponse ici. ૪ âge et lieu de naissance: vous écrirez votre réponse ici. ૪ nationalité: vous écrirez votre réponse ici. ૪ origines: vous écrirez votre réponse ici. ૪ situation financière: vous écrirez votre réponse ici. ૪ orientation sexuelle: vous écrirez votre réponse ici. ૪ statut civil: vous écrirez votre réponse ici. ૪ occupation: vous écrirez votre réponse ici. ૪ caractère: vous écrirez votre réponse ici. ૪ groupe: vous écrirez votre réponse ici. ૪ avatar choisi: vous écrirez votre réponse ici.

pseudo/prénom ☆ âge ☆ localisation
comment êtes-vous arrivé ici ☆ votre avis
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ ZEEKEY Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ ZEEKEY   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ ZEEKEY EmptyVen 25 Jan - 22:03

it was the sound of a crescendo

La partie histoire, c'est ici. On vous demande de nous parler de votre personnage, c'est à dire tout ce qu'il y a à savoir sur lui. On vous propose d'écrire votre histoire sous forme de différents points. Mais, si vous le voulez, vous pouvez le rédiger totalement. Sachez que, dans tous les cas, cette partie doit faire vingt lignes. Nous vous rappelons que vous avez sept jours pour faire votre fiche et, en attendant, n'hésitez pas à aller flooder.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ ZEEKEY Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ ZEEKEY   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ ZEEKEY EmptyVen 25 Jan - 22:04

Encore merci mille fois d'avoir pris mon scénario :hysteric: :fou2: :coeur: j'ai hâte de lire ta fiche et comme je te l'ai dis dans mon scénario, n'hésite pas à me harceler, j'adore ça :leche:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ ZEEKEY Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ ZEEKEY   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ ZEEKEY EmptyVen 25 Jan - 22:08

    Je la termine dans la nuit, j'ai tellement hâte de rp avec toi I love you
    Puis c'est plutôt à toi que je dois dire merci pour ce magnifique scénario. De plus, j'avais hésité avec Bethany mais je l'a joue actuellement sur un autre forum puis je ne pouvais résister au beau Chad :sex:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ ZEEKEY Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ ZEEKEY   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ ZEEKEY EmptyVen 25 Jan - 22:21

Le titre :mdr: Le scénario est super, c'est cool que tu l'ai pris aussi rapidement, parce que Brucas :bril: :dead:
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ ZEEKEY Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ ZEEKEY   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ ZEEKEY EmptyVen 25 Jan - 22:29

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ ZEEKEY Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ ZEEKEY   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ ZEEKEY EmptyVen 25 Jan - 22:47


Bienvenue :danse:
Revenir en haut Aller en bas


Kathryn Seaworth
Kathryn Seaworth

I WANNA BE THE ONE TO
WALK IN THE SUN.


POSTS : 262


JUST TONIGHT
RELATIONSHIPS:

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ ZEEKEY Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ ZEEKEY   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ ZEEKEY EmptySam 26 Jan - 12:04

Bienvenue sur le forum. :bril: Merci de l'inscription, et très bon choix de scénario !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter. :nad:
Revenir en haut Aller en bas
https://backinthe80s.forumactif.fr


Invité

Invité



baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ ZEEKEY Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ ZEEKEY   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ ZEEKEY EmptyDim 27 Jan - 16:00

    Merci à vous tous.
    Je voulais juste vous demander si c'était possible de ne pas me supprimer au cas où je ne finissais pas ma fiche à temps. Je pense que je couve une grippe et comme j'ai déjà une insuffisance respiratoire depuis la naissance. L'association des deux n'est pas top. J'essaie de revenir au plus vite en forme et vous ferez de meilleurs remerciement pour votre accueil a ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas


Kathryn Seaworth
Kathryn Seaworth

I WANNA BE THE ONE TO
WALK IN THE SUN.


POSTS : 262


JUST TONIGHT
RELATIONSHIPS:

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ ZEEKEY Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ ZEEKEY   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ ZEEKEY EmptyDim 27 Jan - 16:03

D'accord, pas de soucis. Merci de prévenir. :ange: Bon courage, rétablis toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://backinthe80s.forumactif.fr


Invité

Invité



baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ ZEEKEY Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ ZEEKEY   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ ZEEKEY EmptyDim 27 Jan - 16:25

Je te réserve le scénario :bril: Et je te souhaite un bon rétablissement :leche:
Revenir en haut Aller en bas


Kathryn Seaworth
Kathryn Seaworth

I WANNA BE THE ONE TO
WALK IN THE SUN.


POSTS : 262


JUST TONIGHT
RELATIONSHIPS:

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ ZEEKEY Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ ZEEKEY   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ ZEEKEY EmptySam 2 Fév - 18:05

Citation :
Bonjour. I love you Cela fait une semaine que tu as commencé ta fiche, mais elle n'est pas finie. Ton compte est donc en danger. Nous te laissons deux jours pour nous donner un signe de vie. N'hésite pas à demander un délais si tu en as besoin !
Revenir en haut Aller en bas
https://backinthe80s.forumactif.fr


Contenu sponsorisé





baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ ZEEKEY Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ ZEEKEY   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ ZEEKEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ ZEEKEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GETS INTO THE GROOVE. :: PART TWO ◊ les personnages :: love like blood :: you're out-