-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (+) cause you and i, we were born to die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



(+) cause you and i, we were born to die. Empty
MessageSujet: (+) cause you and i, we were born to die.   (+) cause you and i, we were born to die. EmptyVen 25 Jan - 17:54


swanson, noah

"love me or hate me, either way you're thinking of me"

because heaven is a place on earth

noms et prénoms: swanson, noah. ૪ âge et lieu de naissance: 17 ans, Folstown. ૪ nationalité: américain. ૪ origines: australiennes et américaines. ૪ situation financière: aisée. ૪ orientation sexuelle: hétérosexuel. ૪ statut civil: célibataire. ૪ occupation: lycéen. ૪ caractère: vous écrirez votre réponse ici. ૪ groupe: rockers. ૪ avatar choisi: austin butler.

it was the sound of a crescendo

La famille Swanson, c'est uniquement Noah et sa mère. Né d'une aventure d'une nuit, Noah ne connait rien de son père, si ce n'est qu'il est australien et qu'il n'a jamais eu l'envie de le connaître. Sa mère avait dix-huit ans à l'époque, partie en vacances avec des amies sur le territoire australien, elle est revenue avec des nausées et quelques semaines plus tard, elle découvrait qu'elle était enceinte. Heureusement, malgré son choix de garder l'enfant, ses parents restèrent à côté d'elle pour la soutenir. Bien sûr l'absence d'un père n'est pas remplaçable - surtout pour un garçon - mais Noah n'a jamais reprocher à sa mère cette situation, il n'a jamais manqué de rien grâce au confort financier de ses grands-parents, et même s'il n'avait que sa mère pour parents, il pouvait se rendre compte qu'il était bien plus heureux que certains de ses camarades qui eux avaient deux parents.« Tu es très belle, maman.» Neuf ans, c'est l'âge qu'il avait lorsque sa mère se maria. D'abord jaloux du fait que sa mère l'abandonne pour un autre homme, il apprit à faire avec, en suivant les conseils de ses grands-parents et surtout en réalisant que sa mère était heureuse. Ce mariage ne lui a pas seulement donner un beau-père mais aussi un demi-frère, et dès leur rencontre les deux garçons furent en rivalité. Malgré cette nouvelle union, Noah était toujours aussi proche de sa mère, tellement proche que beaucoup le traitaient de fils à maman, mais Noah se fichait royalement des insultes, il aimait sa mère et pour lui, elle était la femme la plus parfaite du monde - du moins jusqu'à son adolescence - « Je n'ai pas vu Hannah depuis un bout de temps.» « Normal, je l'ai largué.» Si Noah avait la réputation d'être un don juan, ce n'était pas sa nature profonde et c'est peut-être pour cela que sa mère n'approuvait pas son attitude. La véritable raison à ce défilé de copines, c'était le demi-frère de Noah - plus âgé de trois ans - leur rivalité ne cessait d'accentuer au fil des années sans que leurs parents n'y prête attention, et avec l'adolescence, c'était le nombre de conquêtes féminines qui comptait pour eux. Puis récemment, ça a cessé. Noah s'est rendu compte à la suite d'une énième rupture qu'il n'avait jamais été amoureux d'aucune de ses filles et que si son frère se plaisait ainsi, ce n'était son cas à lui.

Dix-sept ans, le bel âge parait-il. Encore la veille, son demi-frère lui avait dit que l'année de ses dix-sept était l'année où il avait couché avec le plus de filles, une énième pique selon Noah. Voilà plusieurs mois que ce dernier avait arrêter de courir les filles, et par la même occasion arrêter de comparer ses conquêtes avec celles de son frère. Il était d'avantage concentrer sur ses études, et plus particulièrement sur la musique. Il avait retrouvé un semblant de complicité avec sa mère, et faisait des efforts pour qu'on oublie sa réputation de salaud - en vain - « Excuse-moi, la salle de sciences ?» « Nouvelle ? Eh bien il faut que tu changes de bâtiment, ce sera plus simple si je t'accompagne.» L'arrivée d'une nouvelle élève avait été perçue comme une chance pour Noah, elle ne savait de son passé et il pourrait avoir au moins une amie féminine - ou pas - « Maryann, attends.» « Non, Noah, je ne suis pas intéressée.» « De quoi, tu parles ?» « D'être la prochaine sur ton tableau de chasse.» Noah aurait dû s'en douter, dans une ville comme Folstown et encore plus dans un lycée, rien ne reste longtemps secret. Il aurait pu passer au dessus de cette histoire, mais quelque chose chez cette fille l'attirait, vraiment pour la première fois il s'intéressait vraiment à une fille. « Je me suis permis de ramener une amie.» Quelques mois à peine s'étaient écoulés, et un beau jour son demi-frère s'était ramené avec Maryann, comme ça sans que Noah ai vu le coup venir. « Et être sur son tableau de chasse à lui, ça ne te gêne pas ?» « J'ai appris à le connaître, il n'est pas comme ça.» « Et moi ? Moi, tu as appris à me connaître ?» Avoir le cœur brisé, il ressentait enfin ce qu'il avait fait subir à tant de filles avant. Deux semaines s'écoulèrent avant que son frère ne rompt avec Maryann, car bien évidemment cette relation n'avait existé que dans le but de blesser Noah, jamais son frère n'avait eu de sentiments pour Maryann. Puis quelques jours après, il y eu cette soirée, de l'alcool mélangé discrètement aux jus de fruits et des filles faciles, pour peu Noah allait se laisser aller à ses vieux démons, lorsqu'il aperçut Maryann totalement saoule aux bras d'un idiot prêt à l'emmener dans son lit. « Bouge, crétin !» C'est en pleurs qu'elle réalisa l'état dans lequel elle se trouvait, elle le supplia de ne pas la ramener chez elle - où son père l'aurait tuée - mais elle refusa d'aller chez lui de peur de croiser son ex, ils restèrent donc tout les deux dans un parc, et lorsqu'il se réveilla il était seul et sur son téléphone, quinze appels manqués de sa mère.


cora ☆ 18 ans ☆ France
Bazzart ☆ J'aime les années 80


Dernière édition par Noah Swanson le Ven 25 Jan - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kathryn Seaworth
Kathryn Seaworth

I WANNA BE THE ONE TO
WALK IN THE SUN.


POSTS : 262


JUST TONIGHT
RELATIONSHIPS:

(+) cause you and i, we were born to die. Empty
MessageSujet: Re: (+) cause you and i, we were born to die.   (+) cause you and i, we were born to die. EmptyVen 25 Jan - 17:56

LE TIIIITRE. :fou3:
Bienvenue sur le forum, n'hésite pas si tu as la moindre question. :ange:
Revenir en haut Aller en bas
https://backinthe80s.forumactif.fr


Invité

Invité



(+) cause you and i, we were born to die. Empty
MessageSujet: Re: (+) cause you and i, we were born to die.   (+) cause you and i, we were born to die. EmptyVen 25 Jan - 18:01


BENZO :bril:
merci de l'accueil. pour l'instant j'hésite beaucoup sur mon avatar :fou2: le header me donne envie de tenter Austin Butler, mais niveau ressources c'est assez peu fourni :pls:
Revenir en haut Aller en bas


Kathryn Seaworth
Kathryn Seaworth

I WANNA BE THE ONE TO
WALK IN THE SUN.


POSTS : 262


JUST TONIGHT
RELATIONSHIPS:

(+) cause you and i, we were born to die. Empty
MessageSujet: Re: (+) cause you and i, we were born to die.   (+) cause you and i, we were born to die. EmptyVen 25 Jan - 18:06

PREND LE PREND LE PREND LE PREND LE. Prend le et je t'épouse. :hehe: Tu peux toujours faire une commande sur le forum, ou sur Bazzart ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://backinthe80s.forumactif.fr


Invité

Invité



(+) cause you and i, we were born to die. Empty
MessageSujet: Re: (+) cause you and i, we were born to die.   (+) cause you and i, we were born to die. EmptyVen 25 Jan - 18:11


Haha I love you bon j'hésitais déjà beaucoup rien que par moi-même, mais maintenant je me dit que je vais regretter si je ne le prends pas. :dead: vilaine, c'est de ta faute :mdr: bon allez, je me lance avec le beau blond.
Revenir en haut Aller en bas


Kathryn Seaworth
Kathryn Seaworth

I WANNA BE THE ONE TO
WALK IN THE SUN.


POSTS : 262


JUST TONIGHT
RELATIONSHIPS:

(+) cause you and i, we were born to die. Empty
MessageSujet: Re: (+) cause you and i, we were born to die.   (+) cause you and i, we were born to die. EmptyVen 25 Jan - 18:11

Je te réserve un bon lien. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
https://backinthe80s.forumactif.fr


Invité

Invité



(+) cause you and i, we were born to die. Empty
MessageSujet: Re: (+) cause you and i, we were born to die.   (+) cause you and i, we were born to die. EmptyVen 25 Jan - 18:12

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



(+) cause you and i, we were born to die. Empty
MessageSujet: Re: (+) cause you and i, we were born to die.   (+) cause you and i, we were born to die. EmptyVen 25 Jan - 18:38


merci Iris :leche:
Revenir en haut Aller en bas


Kathryn Seaworth
Kathryn Seaworth

I WANNA BE THE ONE TO
WALK IN THE SUN.


POSTS : 262


JUST TONIGHT
RELATIONSHIPS:

(+) cause you and i, we were born to die. Empty
MessageSujet: Re: (+) cause you and i, we were born to die.   (+) cause you and i, we were born to die. EmptyVen 25 Jan - 19:36

omg, j'ai trop hâte de voir tes scénarios, la fiche est parfaite. :dead:
Par contre mon chou, ton avatar ne fonctionne pas. Suspect Mais je te valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://backinthe80s.forumactif.fr


Invité

Invité



(+) cause you and i, we were born to die. Empty
MessageSujet: Re: (+) cause you and i, we were born to die.   (+) cause you and i, we were born to die. EmptyVen 25 Jan - 19:38

La fiche de fou :respect:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



(+) cause you and i, we were born to die. Empty
MessageSujet: Re: (+) cause you and i, we were born to die.   (+) cause you and i, we were born to die. EmptyVen 25 Jan - 19:39

Merci, vous êtes des amours. :love:
Oui, je galère pour trouver un hébergeur qui fonctionne :fou2: mais je crois que c'est bon maintenant - croisons le doigts -
Revenir en haut Aller en bas


Kathryn Seaworth
Kathryn Seaworth

I WANNA BE THE ONE TO
WALK IN THE SUN.


POSTS : 262


JUST TONIGHT
RELATIONSHIPS:

(+) cause you and i, we were born to die. Empty
MessageSujet: Re: (+) cause you and i, we were born to die.   (+) cause you and i, we were born to die. EmptyVen 25 Jan - 19:40

C'est bon. I love you Hostingpic est top sinon, j'dis ça pour les prochaines fois. :mdr: Bon, je te mpotte j'ai envie d'un lien !
Revenir en haut Aller en bas
https://backinthe80s.forumactif.fr


Invité

Invité



(+) cause you and i, we were born to die. Empty
MessageSujet: Re: (+) cause you and i, we were born to die.   (+) cause you and i, we were born to die. EmptyVen 25 Jan - 19:42


Ah c'était ça le nom, j'ai taper toutes sortes de noms et puis j'ai finalement trouvé un autre :blah: bref, j'attends ton Mp alors. :leche:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





(+) cause you and i, we were born to die. Empty
MessageSujet: Re: (+) cause you and i, we were born to die.   (+) cause you and i, we were born to die. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) cause you and i, we were born to die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GETS INTO THE GROOVE. :: PART TWO ◊ les personnages :: love like blood :: you're in-