-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▲ SHE MAKES ME WANNA DIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



▲ SHE MAKES ME WANNA DIE Empty
MessageSujet: ▲ SHE MAKES ME WANNA DIE   ▲ SHE MAKES ME WANNA DIE EmptyVen 25 Jan - 17:30


armstrong, camelia

"hit me like a man, love me like a woman"

because heaven is a place on earth

noms et prénoms:Je m'appelle Camelia Armstrong. ૪ âge et lieu de naissance: Je suis née le vingt juillet mille neuf cent soixante-et-un à Pierre. J'ai donc vingt ans. ૪ nationalité: Je suis américaine mais ayant vécu trois ans en Angleterre, j'ai également la nationalité anglaise. ૪ origines: J'ai des origines anglaises. ૪ situation financière: Uhm ... Vous tenez vraiment à parler de ça ? Très bien. Je ne suis pas sur la paille mais presque. ૪ orientation sexuelle: Je suis bisexuelle. ૪ statut civil: Je suis célibataire. ૪ occupation: Je suis guitariste et chanteuse dans un groupe Punk. Et étudiante en psychologie, aussi. ૪ caractère: Rebelle ; drôle ; moqueuse ; professionnelle ; appliquée ; bosseuse ; impulsive ; exigeante ; curieuse , jalouse ; aimante , attachante ; volage. ૪ groupe: ROCKERS. ૪ avatar choisi: Taylor Momsen, la belle.

it was the sound of a crescendo

1980:
« 'melia, c'est bientôt à notre tour ... ». Volta, accoudée à la rambarde, cherchait le regard de Camelia. Cette dernière tirait sur sa cigarette avant d'expirer la fumée qu'elle avait aspirée. Elle observait chaque immeuble, chaque voiture qui passait sous le balcon. Les sirènes des voitures de police la réveillèrent et elle se tourna vers son amie qui la fixait. Volta et Camelia étaient amies depuis toujours. Elles sont nées presque le même jour, dans le même hôpital. Elles ont la même passion: la musique. Et plus précisément, la musique punk. Camelia avait toujours voulu former un groupe. Sa voix, hors du commun, plaisait à beaucoup de personne et donc elle voulait l'exploiter à fond. Au départ, Volta n'était pas chaude. Cette dernière était la plus sage des deux, la plus réservée aussi. Elle voulait se concentrer sur ses études de médecine. Mais Camelia a fini par la convaincre et finalement, leur groupe marche plutôt bien. Volta posa sa main sur l'épaule de son amie, puis sa tête: « Tu sais, 'Melia ... Je n'ai jamais osé te le dire mais: merci. Sans toi, je me ferai chier comme un rat mort devant mes cours. Et puis, on est talentueux. Nous n'avons que des critiques positives. ». Camelia regardait toujours la ville. Elle tira à nouveau sur sa cigarette, sans répondre tout de suite. Elle était vraiment très stressée. Le trac a toujours était quelque chose très dur à gérer. Au fond d'elle, elle lui répondait simplement « merci », mais Camelia se contenta d'hocher la tête et de lui sourire brièvement. Volta avait l'habitude de se genre d'attitude et au final, cela ne la dérangeait pas. On frappa à la porte de la loge. Volta releva la tête et partit ouvrir. C'était Jake, le batteur: « Les filles, on commence dans cinq minutes. Il faut que vous veniez accorder vos instruments, vite fait. ». Il referma la porte, n'attendant pas de réponse. Camelia se redressa, s'étira, jeta sa clope par dessus la rambarde et traîna des pieds. Devant le miroir, elle remit ses cheveux en place, étala une nouvelle couche de rouge à lèvre sur ses lèvres et sortit de la loge, suivit de Volta. Arrivée au bord de la scène, on l'informa qu'il y avait foule, ce soir. Elle acquiesça et attrapa sa guitare qu'elle accorda. Le groupe la regarda et tous comprirent que c'était l'heure de monter sur scène. Ils prirent place sous une ovation de folie. Ils n'avaient encore jamais vu ça ... Impressionnée, Camelia se retourna vers le reste du groupe, les yeux écarquillés. Ils répondirent tous par un sourire. Sur scène, Camelia se sent libre, aimée. C'est toute souriante qu'elle lance, les lèvres contre le micro: « Wow ... Il y a du monde, ce soir ! Salut, nous, on est les « Stockholm Syndromes » ! ». Et ils commencèrent à jouer, à se libérer.



Nina ☆ 16 ans ☆ Je suis arrivée sur ce merveilleux forum grâce à Bazzart :danse2: ☆ J'ADORE ! Tout simplement :ange:


Dernière édition par Camelia Armstrong le Sam 26 Jan - 8:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



▲ SHE MAKES ME WANNA DIE Empty
MessageSujet: Re: ▲ SHE MAKES ME WANNA DIE   ▲ SHE MAKES ME WANNA DIE EmptyVen 25 Jan - 17:31

Taylor, omg, le choix + le titre + le pseudo :dead:
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Kathryn Seaworth
Kathryn Seaworth

I WANNA BE THE ONE TO
WALK IN THE SUN.


POSTS : 262


JUST TONIGHT
RELATIONSHIPS:

▲ SHE MAKES ME WANNA DIE Empty
MessageSujet: Re: ▲ SHE MAKES ME WANNA DIE   ▲ SHE MAKES ME WANNA DIE EmptyVen 25 Jan - 17:32

MOMSEN AHHHH. :fou3: J'ai tellement imaginé ce personnage sur le forum, que j'ai trop hâte de voir ce que tu vas en faire. :dead:

Bienvenue ma belle, merci de ton inscription !
Si tu as besoin de moi, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://backinthe80s.forumactif.fr


Invité

Invité



▲ SHE MAKES ME WANNA DIE Empty
MessageSujet: Re: ▲ SHE MAKES ME WANNA DIE   ▲ SHE MAKES ME WANNA DIE EmptyVen 25 Jan - 17:34

Merci beaucoup, les filles ! Vous êtes adorables :bril:
Mon avatar est automatiquement réservé, si j'ai bien compris ? :pls:
Revenir en haut Aller en bas


Kathryn Seaworth
Kathryn Seaworth

I WANNA BE THE ONE TO
WALK IN THE SUN.


POSTS : 262


JUST TONIGHT
RELATIONSHIPS:

▲ SHE MAKES ME WANNA DIE Empty
MessageSujet: Re: ▲ SHE MAKES ME WANNA DIE   ▲ SHE MAKES ME WANNA DIE EmptyVen 25 Jan - 17:35

Non, à moins que j'ai écris ça (ai-je écris ça ? vive ma mémoire :mdr:) mais je te la réserve tout de suite. :pls:
Revenir en haut Aller en bas
https://backinthe80s.forumactif.fr


Invité

Invité



▲ SHE MAKES ME WANNA DIE Empty
MessageSujet: Re: ▲ SHE MAKES ME WANNA DIE   ▲ SHE MAKES ME WANNA DIE EmptyVen 25 Jan - 17:38

Bas en fait, tu ne l'as pas vraiment dit ! J'ai mal compris :cache;
Revenir en haut Aller en bas


Kathryn Seaworth
Kathryn Seaworth

I WANNA BE THE ONE TO
WALK IN THE SUN.


POSTS : 262


JUST TONIGHT
RELATIONSHIPS:

▲ SHE MAKES ME WANNA DIE Empty
MessageSujet: Re: ▲ SHE MAKES ME WANNA DIE   ▲ SHE MAKES ME WANNA DIE EmptyVen 25 Jan - 17:39

No problem, elle est a toi pour 48h. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
https://backinthe80s.forumactif.fr


Invité

Invité



▲ SHE MAKES ME WANNA DIE Empty
MessageSujet: Re: ▲ SHE MAKES ME WANNA DIE   ▲ SHE MAKES ME WANNA DIE EmptyVen 25 Jan - 20:42

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ma jolie :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



▲ SHE MAKES ME WANNA DIE Empty
MessageSujet: Re: ▲ SHE MAKES ME WANNA DIE   ▲ SHE MAKES ME WANNA DIE EmptyVen 25 Jan - 21:00

Merci :bril:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



▲ SHE MAKES ME WANNA DIE Empty
MessageSujet: Re: ▲ SHE MAKES ME WANNA DIE   ▲ SHE MAKES ME WANNA DIE EmptyVen 25 Jan - 21:06

bienvenue ma belle
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



▲ SHE MAKES ME WANNA DIE Empty
MessageSujet: Re: ▲ SHE MAKES ME WANNA DIE   ▲ SHE MAKES ME WANNA DIE EmptyVen 25 Jan - 21:15

Prue ... Prue ... Une fan de Charmed ? :ange:
Sinon, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



▲ SHE MAKES ME WANNA DIE Empty
MessageSujet: Re: ▲ SHE MAKES ME WANNA DIE   ▲ SHE MAKES ME WANNA DIE EmptyVen 25 Jan - 21:17

non, une idée qui m'est venue
Revenir en haut Aller en bas


Kathryn Seaworth
Kathryn Seaworth

I WANNA BE THE ONE TO
WALK IN THE SUN.


POSTS : 262


JUST TONIGHT
RELATIONSHIPS:

▲ SHE MAKES ME WANNA DIE Empty
MessageSujet: Re: ▲ SHE MAKES ME WANNA DIE   ▲ SHE MAKES ME WANNA DIE EmptyVen 25 Jan - 21:39

Il y a juste un soucis au niveau de la date de naissance. Ce n'est pas 1992 mais 1961. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://backinthe80s.forumactif.fr


Invité

Invité



▲ SHE MAKES ME WANNA DIE Empty
MessageSujet: Re: ▲ SHE MAKES ME WANNA DIE   ▲ SHE MAKES ME WANNA DIE EmptyVen 25 Jan - 22:50


Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



▲ SHE MAKES ME WANNA DIE Empty
MessageSujet: Re: ▲ SHE MAKES ME WANNA DIE   ▲ SHE MAKES ME WANNA DIE EmptySam 26 Jan - 8:53

Aaaah, je suis bête :dead:
Je change ça et ça sera bon.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



▲ SHE MAKES ME WANNA DIE Empty
MessageSujet: Re: ▲ SHE MAKES ME WANNA DIE   ▲ SHE MAKES ME WANNA DIE EmptySam 26 Jan - 8:54

Noah Swanson a écrit:

Bienvenue I love you

Excusez-moi pour le DP mais ... Wooow ... Je ne connaissais pas ce Austin mais il est magnifique :pls:
Merci beaucoup :dead:
Revenir en haut Aller en bas


Kathryn Seaworth
Kathryn Seaworth

I WANNA BE THE ONE TO
WALK IN THE SUN.


POSTS : 262


JUST TONIGHT
RELATIONSHIPS:

▲ SHE MAKES ME WANNA DIE Empty
MessageSujet: Re: ▲ SHE MAKES ME WANNA DIE   ▲ SHE MAKES ME WANNA DIE EmptySam 26 Jan - 12:02

Oui il est magnifique. :dead:
Je te valide ma belle ! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
https://backinthe80s.forumactif.fr


Contenu sponsorisé





▲ SHE MAKES ME WANNA DIE Empty
MessageSujet: Re: ▲ SHE MAKES ME WANNA DIE   ▲ SHE MAKES ME WANNA DIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ SHE MAKES ME WANNA DIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GETS INTO THE GROOVE. :: PART TWO ◊ les personnages :: love like blood :: you're in-