Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 devenir gris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



devenir gris. Empty
MessageSujet: devenir gris.   devenir gris. EmptyDim 3 Fév - 20:14


fogerty,imogen

"two eyes staring cold and silent show fear when he turns to hide"

because heaven is a place on earth

noms et prénoms: imogen cassidy fogerty. ૪ âge et lieu de naissance: dix-huit ans, née à manchester, angleterre. ૪ nationalité: anglaise et américaine. ૪ origines: mère anglaise et père américains, tous deux pure souche. ૪ situation financière: plutôt bien choyée. ૪ orientation sexuelle: c'est difficile de savoir, mais plutôt hétérosexuelle. ૪ statut civil: célibataire. ૪ occupation: senior au lycée st german high school. ૪ caractère: vous écrirez votre réponse ici. ૪ groupe: mods. ૪ avatar choisi: Tamsin Egerton :coeur: .

it was the sound of a crescendo

Ma mère écoutait ce truc quand elle avait notre âge. Tu hausses les épaules. Ça t'es bien égal, toi, quand est sortie cette chanson. Je l'aime bien. Tu l'aimes bien, peut-être, mais attends qu'on te fasse écouter notre musique. Et les autres de renchérir. Oh oui, tu vas a-do-rer. Y'a pas le choix. Une sonnerie retentit et en moins de deux, te voilà poussée en tout sens, tentant tant bien que mal de suivre ces deux filles qui te mènent à la salle de classe, à contre-courant. En chemin, elles s'arrêtent subitement pour pousser des cris aigus vers une troisième. Tu t'arrêtes avec elles, loin de partager leur joie de retrouvailles. Et tu sais quoi ? On a Lowell en français ! Non c'est pas vrai ? Je suis trop jalouse ! Moi j'ai Parker ! Aïe, ma pauvre ! Je sens que tu vas détester les cours de français cette année... Et comment ! Je regrette déjà de pas avoir pris allemand finalement ... Oh, Stacey ! On t'a pas présenté, voici Imogen. Elle vient d'Angleterre, fraîchement débarquée ! Tu te rends compte ! Tu peines à suivre dans l'hystérie qui règne, mais tu n'as aucun problème à te sentir interpellée. Oh, c'est vrai ? Fais entendre ton accent ! Tu trouves ça un peu étrange, comme réaction. Après tout, tu viens à peine de la rencontrer et c'est la première chose à laquelle elle pense ? Mais tu réponds quand même, parce qu'elles t'inspirent confiance, malgré tout. Qu'est-ce que tu veux que je dise ..? Aussitôt les cris recommencent, Stacey bat des mains. Tu t'efforces de sourire naturellement. Tu peux me croire, les garçons vont se battre juste pour ton accent ! Et t'es plutôt jolie en plus, tu vas nous mettre au second rang ma belle ! Crois-moi, c'est pas mon intention ! Quelques cris à nouveau, mais soit elles commencent à se calmer, ou alors c'est toi qui t'habitues. Oh, tu vas tout de suite changer d'idée quand tu vas voir les canons de l'école ! Voilà Max justement, attention les filles ! Tu n'as pas le temps de voir de qui elles parlent qu'elles s'empressent de se recoiffer vite fait avec les doigts, ajustent leurs vêtements et se tiennent bien en position. Perplexe, tu les regarde faire, et contemple un moment tes propres vêtements. Tu as l'habitude de choisir tes vêtements selon ce qui s'agence le mieux, et ils ne te semblent pas s'être déplacés depuis ton voyage en autobus. Le voilà les filles ! Enfin, tu aperçois celui de qui elles parlent avec autant d'excitation. C'est un adolescent, un jeune homme presque, probablement dans sa dernière année. Il est bien sûr divinement beau, avec ses traits fins, ses cheveux foncés et ses yeux clairs, et cette démarche nonchalante qui met en valeur son manteau ouvert. Alors qu'il passe devant vous, les trois filles s'agrippent toutes aux bras l'une de l'autre, y compris les tiens, et s'exclament en un bel unisson : Salut Max ! Il tourne son regard vers vous et ses yeux semblent se planter sur toi alors qu'un sourire exquis se dessine sur ses lèvres, un sourire adressé à toi seule. Le conte de fée s'écroule devant toi lorsqu'il tourne à nouveau pour regarder devant lui et s'arrête auprès d'une fille de son âge, grande, blonde et flanquée d'un nombre incroyable de filles bien fringuées. Ils se draguent tous deux ouvertement et tu ne manques pas de lever un sourcil dubitatif. À ta surprise, tes nouvelles amies ne cessent leurs exclamations, tantôt louant la beauté et la bonté de Max, tantôt jalousant avec plus d'innocence que de rage la fille à laquelle il parle, visiblement la fille la plus populaire du lycée. Bon, les cours, les filles, on est là pour ça... Heureusement, on commence en français ! Avec Lowell ! Nouvelle séance de cris, tandis que Stacey semblait bouder ses copines. Qu'est-ce qu'il a de spécial, Lowell ? C'est le prof le plus beau du lycée. Tu verras, tu pourras pas te concentrer de toute l'heure, tellement il est séduisant ! De surprise en surprise, tu laisses ton navire voguer, poussé par les bâtons de drave de tes nouvelles extravagantes copines.

september snow/laura ☆ 16 ans ☆ québec, canada :fou3:
merci bazzart :danse4: ☆ j'aime beaucoup. :fraise:


Dernière édition par Imogen Fogerty le Dim 3 Fév - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



devenir gris. Empty
MessageSujet: Re: devenir gris.   devenir gris. EmptyDim 3 Fév - 20:14

(un) :nad:

je suis à la recherche de liens de littéralement toutes les sortes, alors si vous avez des idées auxquelles vous pensez que mon Imogen pourrait correspondre, ou juste une envie, n'hésitez pas à me le faire savoir ou à me mpotter directement. :dead: I love you
Revenir en haut Aller en bas


Kathryn Seaworth
Kathryn Seaworth

I WANNA BE THE ONE TO
WALK IN THE SUN.


POSTS : 262


JUST TONIGHT
RELATIONSHIPS:

devenir gris. Empty
MessageSujet: Re: devenir gris.   devenir gris. EmptyDim 3 Fév - 20:18

L'avatar + le pseudo. :dead:
Je te mpotte pour qu'on se trouve un petit lien.

Et sinon, n'hésite pas à me contacter pour la moindre question ! :nad:
Revenir en haut Aller en bas
https://backinthe80s.forumactif.fr


Invité

Invité



devenir gris. Empty
MessageSujet: Re: devenir gris.   devenir gris. EmptyDim 3 Fév - 20:18

Ah ah ! Qu'est-ce Tamsin est parfaite pour ce contexte ! ^^

Super bon choix en tout cas et pis,
BIENVENUE ! :bave:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



devenir gris. Empty
MessageSujet: Re: devenir gris.   devenir gris. EmptyDim 3 Fév - 20:26

Contente de voir que le pseudo plait, j'étais vraiment pas certaine sur le coup Rolling Eyes
je trouvais aussi que Tamsin était parfaite pour le contexte :ange: (d'ailleurs, vos avatars sont géniaux :coeur:)
merci tous les deux ! I love you

je réponds à ton mp :danse:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



devenir gris. Empty
MessageSujet: Re: devenir gris.   devenir gris. EmptyDim 3 Fév - 23:19

Bienvenue parmi nous :miam:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



devenir gris. Empty
MessageSujet: Re: devenir gris.   devenir gris. EmptyMer 6 Fév - 16:23

Bienvenue ! I love you Tamsyn est trop :respect:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





devenir gris. Empty
MessageSujet: Re: devenir gris.   devenir gris. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

devenir gris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GETS INTO THE GROOVE. :: PART TWO ◊ les personnages :: love like blood-